PARTAGER
image monster blaster battle of the year 2017

ACTU HIP-HOP

En marge du festival « Monster Blaster Battle of the Year » qui se tiendra le 06 mai 2017 au Zenith Sud de Montpellier, il est bon de rappeler l’organisation autour de ce rendez-vous incontournable de la danse.

Aussi, pour sa seconde édition, le Montpellier Rap Festival invite au Rockstore des pointures du rap pour un concert, en plus de proposer des soirées DJ français et internationaux (rendez-vous aux « Grands Enfants » et à l’Antirouille). Retrouvez du 28 avril au 06 mai 2017 des maîtres du mix avec DJ Jazzy Jay, DJ Charlie Chase ainsi que MC Prince Whipper Whip. mais également des rappeurs tels que GrosMo, Aladin 135 ou encore ASH Kidd. En collaboration avec le Mouv’, vous pourrez également retrouver les DJ de la Radio Hip Hop Mouv’, et enfin une ambiance 100% US avec Masta Killa (Wu Tang Clan), Blahzay blahzay et PF Cuttin.

Mais il serait dommage de confiner dans des salles cette brillante culture ! Aussi, on ne se limitera pas aux simples intérieurs avec des concerts, spectacles et battles de breakdance accessible gratuitement à chacun et en plein air. Enfin, pour calmer toutes les émotions face à ce déchainement d’énergie, quoi de mieux que la suite du programme ? Expositions, rencontres et débats, mais aussi des stages et autres projections… Vous verrez le hip-hop sous toutes ses coutures, à commencer par l’exposition photographique « The Real Deal » le vendredi 28 avril aux Grands Enfants. Ne manquez pas également la projection documentaire « Mayotte Hip Hop (R)évolution » dressant un panorama du développement de la culture hip-hop à Mayotte à travers la vision de ses acteurs mais également des multiples projets que l’association majorais Hip Hop Evolution organise.

Et il y aura bien d’autres choses, un programme riche en événements vous attend et il ne faudrait certainement pas le louper ! Enfin, un mot également sur le formidable travail du Réseau hip Hop Occitanie créé en 2007 à l’initiative du Battle Of The Year France. le but: accompagné divers artistes hip-hop à la professionnalisation (danse, rap, graff). Une bien belle initiative, d’une utilité évidemment incomparable.

image affiche Battle of the Year 2017

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here