PARTAGER
image affiche combat boxe Chris Borwn vs Soulja Boy

ACTU RAP US

Si vous vous souvenez de l’histoire, Chris Brown et Soulja Boy s’étaient tous deux bien monté la tête au point de se défier en match de boxe sur le ring ! Et si l’on pouvait encore résolument émettre quelques doutes quant à la continuité de cette histoire, je suis au regret de vous annoncer que tout ceci n’aura pas lieu !

Eh oui ! Exit les entraînement en compagnie de Floyd Maywheather et Mike Tyson, la retransmission du pay-per-view en direct de Las Vegas… On abandonne tout ça ! La raison ? Chris Brown refuserait de signer le contrat officialisant le match selon les propos de Soulja Boy sur Twitter: « Je ne peux pas croire que le mec ne veuille pas m’affronter, signe le contrat salope, qu’on organise le match ! ». Affirmant sa détermination par la suite « Je me suis embrouillé deux fois dans la street depuis le début du clash, et j’ai gagné les deux. Je pense que Chris a dû avoir vent de ça et à pris peur » le MC a vite fait de calmer le jeu et de bien vite éteindre toute ambition:

« Il semble évident qu’il ne veut pas se battre donc je vais le laisser dans son coin. Fin du beef. Dites-lui juste qu’il ne m’appelle pas au telephone pour des problemes de meufs, ca fait déjà deux fois »

Beaucoup de bruit pour rien au final, à croire que les deux artistes manquaient très sérieusement de buzz…

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here