PARTAGER
image Andrew Bogut warriors signature cavs

ACTU NBA

Le marché des transferts achevé, quelques très bons joueurs ont été laissé libre, et les Cavaliers ont été les plus prompts à en signer ! Deron williams coupé par les Mavs, et Andrew Bogut, transféré aux Sixers, mais qui va bénéficier d’un buyout prochainement, viennent ainsi renforcer le champion en titre. En recrutant ces 2 joueurs d’expériences, Cleveland comble ses faiblesses à des postes clés et dispose d’une armada incroyable.

Deron Williams, bien que loin de son niveau All Star, tourne tout de même cette saison à 13,1 et 6,9 passes en 29 minutes. Il va amener son expérience et son sens du jeu en tant que back-up de luxe à Kyrie Irving.

Andrew Bogut est lui un renfort de poids et de taille (2m13) pour une raquette des Cavs qui évoluait sans pivot jusqu’alors. Le géant Australien est un vétéran extrêmement fiable défensivement, bon passeur, avec une pointe de vice appréciable quand on est son coéquipier. Reste à connaître son état de santé physique, puisqu’il n’a pas joué la moitié des matchs cette saison.
Point fort : il connaît par cœur le principal rival, les Golden State Warriors, puisqu’il y a passé 4 saisons de 2012 à 2016.

Avec ses 2 nouvelles recrues, la bande à LeBron James semble plus que jamais intouchable dans la conférence Est et va droit aux Finals 2017.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here