PARTAGER
image-hoops-factory-complexe-toulouse
Le premier complexe Hoops Factory sur Paris.

ACTU BASKET BALL

 

Après le succès rencontré par son premier complexe basé à Paris, Hoops Factory ouvre un second complexe dédié au basketball à Toulouse. Le premier étant devenu en quelques mois, un haut-lieu du basket parisien, la marque se développe donc et prend position sur les rives de la Garonne, dans la cité toulousaine.

Le centre sera inauguré en Septembre et fonctionnera de la même manière que dans la capitale. Ouvert 7 jours sur 7 de 10h à minuit (plutôt large comme horaire), le tout plus de 360 jours par an. Le complexe est d’envergure avec 2000 m² dédiés entièrement à la pratique du Basket comprenant 6 terrains (5×5 et 3×3) et un espace lounge.

« Soucieux de rester précurseur sur le marché du basket indoor, nous avons décidé de rejoindre le plus grand complexe de sports loisirs du Sud-Ouest (avec 20.000 m2 d’un environnement consacré à la pratique sportive), notamment aux côtés d’Urban Soccer et de Trampoline Park » développe Gilles Bravo, le président de la Hoops Factory, avant d’enchainer « Cette nouvelle implantation sera l’occasion d’aller à la rencontre des nombreux fans de basket présents dans la région et de nous adresser à un public encore plus large. A l’instar de notre centre parisien, de nombreux évènements, tournois et autres activités seront proposés en plus de la possibilité de pratiquer librement le basketball dans un environnement premium ».

De quoi emballer une large partie des basketteurs de la ville rose et de ses alentours.

1 commentaire

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here