PARTAGER
image-magaly-richard-serrano-interview-hhc

INTERVIEW

Nous sommes parti à la rencontre de la réalisatrice Magaly Richard-Serrano, afin de parler de son dernier projet cinématographique « La fine équipe « .

Enfant du Val de Marne, Magaly se livre en toute sincérité et avec un plaisir communicatif sur son parcours et ses différents combats, (double championne de France de boxe) qui nous permettront de comprendre que la réalisatrice sera toujours là où on ne l’attendra pas .

Son 2 ème long métrage démarre dans le 94, son lieu de naissance (Créteil) et aussi celui d’un des plus grands collectifs de rap français, la Mafia K’1fry (Kery james, Rohff, Ogb…) et nous raconte donc l’histoire pas commune d’une équipe finalement pas si fine que ça.

Emmené par un casting ambitieux mené par Annabelle Lengronne qui interprète avec talent la boss de la team, »Stan » intelligente et débrouillarde , William Lebghil dans la peau d’homme à tout et rien faire à la fois dénommé « Omen », et de leur dj vieillissant Doudou Masta (timide et sans complexe) qui se demande encore dans quelle aventure il s’est embarqué. Le grand Oxmo Puccino prête sa plume et son talent et compose les morceaux du groupe Varek qui souhaite partir en tournée. On embarque alors dans un road movie passionnant avec le groupe, qui nous emmène dans le monde du hip hop et réussit avec brio à éviter tous les clichés du rap game.

Restez branché sur Hip Hop Corner et suivez nous sur facebook et twitter.

Abonnez vous sur la chaîne Youtube pour y retrouver tous nos lives reports, interviews et battles de danse.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here