PARTAGER
image monster blaster battle of the year 2017

BREAKDANCE

Tenez-vous bien! Le BOTY France revient dans le sud cette année, plus précisément à Montpellier dans l’Héraut (34) le 06 mai 2017.

Dans le cadre du festival A Change of Direction au Zénith Sud de la ville soleil.

Au programme, les meilleurs Bboys, Bgirls et Crews de France métropolitaine (mais aussi des DOM-TOM) pour cette 17ème édition du BOTY France. A la clé: leur place au Battle Of The Year International qui se déroulera à Essen (Allemagne) en octobre 2017.

Un battle Kids

Et nouveauté de cette nouvelle édition, le Battle KIDS, réservé exclusivement aux crews de BBoys et Bgirls de moins de 15 ans. Le format reste le même, la jeunesse des participants nous permettant d’admirer les talents naissants dans la danse !

En dehors de la danse, les amateurs de hip-hop trouveront leur bonheur, puisque concerts rap, spectacles de création , stages et rencontres rythment les semaines précédant le battle.

Aussi, n’attendez pas pour vous procurer d’ores et déjà vos places, la billetterie étant ouverte. Egalement, le programme complet de cette semaine d’animations sera dévoilé en fin de ce mois de janvier.

Réservez dès à présent vos places: https://lc.cx/JkFV

 

En attendant, retour sur le Battle Of The Year France 2017 en image:

Restez branché sur Hip Hop Corner et suivez nous sur facebook et twitter.

Abonnez vous sur la chaîne Youtube pour y retrouver tous nos lives reports, interviews et battles de danse.

Abonnez vous à notre Newsletter.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here