PARTAGER
image Sofiane article garde à vue pour le clip de Toka

ACTU RAP FRANCAIS

Décidément le clip « Toka » de Sofiane lui aura valu bien des désagréments ! Vous vous souvenez très certainement de cette polémique suite au blocage de l’autoroute pour la réalisation du visuel, qui avait fort contrarié de nombreuses personnes. Et il semblerait que les retombées commence…

Alors qu’il faisait l’objet d’une accusation pour « entrave à la circulation », Sofiane se retrouve à présent en garde à vue et encoure jusqu’à 2 ans de prison, une amende de 4 500€ et une suspension de permis pendant 3 ans comme le stipule très clairement la loi:

« Le fait d’entraver ou gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre un obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4500 euros d’amende ».

En pleine promotion de son album « Bandit, Saleté », cela ne pouvait pas tomber plus mal pour le rappeur… Reste à voir qu’elle sera la sentence finale.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here