Le clip Toka de Sofiane pourrait lui coûter une lourde peine

ACTU RAP FRANCAIS

Si on découvrait ce matin qu’au final, Soulja Boy s’en sortait plutôt bien, il y en a un qui risque aussi une sacrée peine ! Et l’intéressé n’est nul autre que Sofiane. En cause ?  Son dernier clip “Toka”.

Si vous vous souvenez-bien, le rappeur du 93 n’avait pas hésité à se privatiser une portion d’autoroute pour le tournage de son clip, bloquant toute circulation fluide. Ainsi les autorités retiennent à charge contre l’artiste les motifs “d’entrave à la circulation” mais aussi “d’usage de fausses plaques d’immatriculation”. Parmi les plus grandes emportées, on parle même “d’Etat bafoué” et d’un citoyen qui aurait grandement outrepassé ses droits. Sur le Net, les avis divergent quant à la sanction, et chacun sera juge face à la situation. Quoiqu’il en soit, aux yeux de la loi, le MC encoure 4500 euros d’amende et une peine de près de 2 ans de prison ! On ne rigole pas avec la circulation…

Une sale histoire, pour un clip qui avait tout d’une réussite puisqu’on a pu dénombrer 4 millions de vues en seulement 4 jours ! Mais à quel prix… ?

Rabeat
Rabeat

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi