PARTAGER
image quai 54 web série épisode 2 chicago vs paris

STREETBALL
Hip Hop Corner vous propose le résumé épisode par épisode

Comme Hip Hop Corner avait pu déjà vous l’annoncer, Quai 54 vient de lancer sa web-série. 8 épisodes durant lesquels vous pouvez découvrir l’envers du décor de ce gigantesque événement parisien.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le phénomène, il s’agit, pour faire simple, de la plus importante et prestigieuse compétition de street-basket au monde. Seuls les meilleurs des meilleurs sont retenus!

Episode 2 «  Chicago VS Paris »

1/8 ème de final, les Hood Mix 2.0 de Paris affrontent les Chi League All Stars de Chicago.

C’est un match au sommet qui nous est proposé de vivre dans cet épisode : Chicago face à Paris. Rappelons que Chicago fait parti des villes dans le monde où le streetball est particulièrement populaire. Selon Mike Irvin, le coach de l’équipe locale, la ville est considérée comme « La Mecque du basket ». La couleur est donc annoncée !
Sur le terrain, les joueurs ont pour habitude d’être comme dans la vie : durs et rudes. S’ils participent à une compétition c’est toujours dans le but de la gagner et de représenter au mieux leur pays, les Etats-Unis.

De son côté, la France avec l’équipe des Hood Mix 2.0 est consciente de jouer contre un gros adversaire. Mais les vainqueurs de l’année précédente sont bien décidés à garder le trophée. Ils partent conquérants, la rencontre est crucial, chaque possession est importante…

Côté tribune, le match se joue aussi entre supporters et le DJ l’a bien compris. Alternant sons américains et sons français, le public se livre une véritable battle de danse et d’ambiance.

Pour ce qui est du résultat, je vous laisse mater l’épisode pour le connaitre !

Retrouve le meilleur du Streetball sur Hip Hop Corner.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here