AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« Claymore » est le titre d’une nouvelle collaboration entre Isaiah...

« Claymore » est le titre d’une nouvelle collaboration entre Isaiah Rashad et Smino

-

Isaiah Rashad est un rappeur américain menant une carrière musicale aux côtés du label Top Dawn Entertainment. Grâce à cette collaboration, l’homme de Chattanooga réussit à sortir en 2016 son album intitulé « The sun’s Tirade ». L’artiste revient en 2021 avec un nouveau hit issu d’un featuring avec Smino.

Isaiah, un talent qui refait surface

Rashad est un talent qui a quasiment disparu des radars laissant ces fans orphelins depuis un certain temps. Cette disparition subite a fait l’objet de nombreux doutes au sein de ses supporters. Pour certains, l’artiste a connu une chute et craint d’afficher sa déchéance.

À l’inverse, d’autres croient à un retour certain de la star de Top Dawn Entertainment. En effet, pour rassurer, ce passionné de la scène a rassuré ses fans il y a quelques semaines et en a profité pour annoncer la date de sa nouvelle sortie.

Maintenant, ce talent de Tennessee revient avec un album intitulé « The House Is Burning ». On retient de cette réalisation que les fans sont à nouveau ravis de tout ce qu’ils ont pu découvrir dans ce hit, plus précisément dans le morceau « Claymore ».

« Claymore », le morceau fluide qui fait sensation actuellement

Pour commencer, il est important de reconnaître a priori que tous les singles disponibles sur le nouveau projet de Isaiah sont merveilleusement remarquables. Toutefois, celui issu de la collaboration entre lui et l’homme de Missouri retient particulièrement l’attention. Ceci est le fruit des efforts que ces deux passionnés du flow ont fournis depuis quelques années. Il s’agit du morceau fluide «  Claymore ».

Dans ce clip vidéo, vous découvrez un instrumental doux berçant les tympans. La raison, il est complètement soigné et témoigne de l’agencement d’une série de percussions légères. En arrière-plan, on entend des boucles de guitare jazzy qui viennent tout parfaire. De ce fait, on peut dire que le duo professionnel vient d’ouvrir la voie aux mélodies vocales douces qui associent la sensation de Jazz à la chanson. Bref, tous les indispensables sont au rendez-vous pour apporter une touche incroyable à ce single.

Par-dessus tout, il est important de notifier que ce hit tombe à point en raison du sens qu’il apporte à toute la création. De manière spécifique, « Claymore » marche parfaitement avec le contexte de sortie de ce nouvel album. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas regarder la vidéo et partager vos impressions avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous