AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment« Mango » de Kore & Lacrim vient d'être certifié single...

« Mango » de Kore & Lacrim vient d’être certifié single d’or

-

Quelques années après leurs séparations en 2017, Kore et Lacrim avaient annoncé leur grand retour en signant un nouveau single intitulé « Mango », un extrait de la BO du film « En passant pécho ». Certifié single d’or, ce morceau est un véritable coup de maître que les fans des deux rappeurs n’ont hésité à apprécier comme cela se doit.

Lacrim et Dj Kore : une relation de longue date

Après avoir écrit une leur histoire respective entre 2014 et 2017, Dj Kore et Lacrim et Dj s’étaient enfin séparés pour emprunter des chemins totalement opposés. Au fil des années, la relation des deux artistes s’est visiblement réchauffée à l’occasion de la sortie du projet Ripro 4 qui est aujourd’hui certifié disque d’or. Il y a quelques mois, le nouveau rapprochement de Lacrim et de Kore avait été officialisé à travers plusieurs messages publiés sur Instagram. Ce nouveau rapprochement a ainsi ouvert la porte à un nouveau morceau en commun. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir le single « Mango », qui est désormais certifié single d’or par le SNEP.

Ce morceau des deux artistes est sur une prod très rythmée. Disposant un BPM élevé et une ambiance dansante, les deux hommes ont collaboré dans le cadre de la BO du film « En passant pécho ». Kore a produit un soundtrack à l’image de son travail sur « Taxi 5 » à travers ce morceau, lui qui avait déjà eu à plusieurs reprises l’opportunité de produire avec Lacrim. C’était une très belle manière de renouer les liens avant d’envisager de nouvelles collaborations. Les deux acolytes peuvent désormais être fiers de leurs rapprochements de ce temps qui leur a offert aujourd’hui une certification d’or.

Un morceau inspiré du film « En passant pécho »

Le film « En Passant Pécho » produit par Netflix et Hugo Selignac arrivait à grands pas quand Lacrim a dévoilé un clip extrait de la bande originale avec Dj Kore. À travers ce clip inédit, les admirateurs des deux rappeurs pourront apercevoir des images qui sont extraites du film et de la bande-annonce officielle. Dans ce clip plus ou moins ensoleillé, Dj Kore et Lacrim rappent sur un hymne ayant rapport à la vie de quartier. Étant à l’image de l’univers dans lequel est produit le film « En Passant Pécho », Lacrim décrit les faits d’embrouilles, les histoires de quartier et le mode de vie des dealers.

L’annonce de ce film inspiré du monde du web série créée sur Youtube avait carrément séduit les fans des deux rappeurs. Dans une prod estivale et très rythmée, Dj Kore se fait plaisir en retrouvant son ami Lacrim à la prod. À noter que les deux artistes avaient déjà collaborés, notamment sur la BO du film « Pataya », et précisément sur le morceau « Je suis qu’un thug ». Cette nouvelle collaboration est considérée aujourd’hui comme une réussite pour les deux artistes.

https://twitter.com/RapEnFrancais/status/1463148506693214212
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR