AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment« Mozart Capitaine Jackson », épisode 1 avec Léto

« Mozart Capitaine Jackson », épisode 1 avec Léto

-

Le jeune rappeur Léto, membre de PSO Thug vient de balancer le premier épisode de la nouvelle série de tubes « Mozart Capitaine Jackson » qu’il avait annoncée. Il avait mis le public dans la confidence de ce projet dans une période où il peaufinait également en parallèle la préparation de son prochain album : Trapstar 3. Le jeune rappeur parisien a balancé il y a quelques heures le clip vidéo du premier épisode tourné en Côte d’Ivoire.

Un premier épisode en Côte d’Ivoire

Un an nous sépare de la sortie du premier opus de Léto, un projet baptisé 100 pages. C’est un opus qui a été bien accueilli par le public à l’époque. Aujourd’hui, le jeune rappeur continue son ascension et a amorcé la préparation de son deuxième disque qui devrait s’intituler Trapstar 3. Ce dernier est visiblement la suite de sa série de mixtapes Trapstar.

Alors que ses admirateurs attendent avec impatience ce prochain projet qui devrait enflammer la toile, le rappeur de Paris a initié une série de freestyles qu’il avait astucieusement nommée « Mozart Capitaine Jackson ». C’est le premier épisode de cette série que nous vous invitons à découvrir ici.

Comme vous l’auriez remarqué dans le clip tourné entièrement en Côte d’Ivoire, c’est une création 100 % Drill. Produit par Davy One, le tube offre une ambiance plutôt agressive essentiellement faite de paroles percutantes.

Par ailleurs, il est à noter également que la vidéo est une réalisation assurée par Lucas Styck Maggiori dans laquelle vous pouvez voir le membre de PSO Thug en compagnie de sa bande dans une banlieue ivoirienne. En attendant que le second épisode sorte très prochainement, vous pouvez être en train de déguster celui-ci.

Restez également câblé sur Hip Hop Corner pour suivre l’évolution de l’album de Léto et des informations sur une éventuelle date de sortie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous