« Bonita », le nouveau single de Reda est une pure merveille

Reda est un jeune artiste belge qui se paie au moyen de ses titres, une place dans le milieu du hip-hop français de manière progressive. Il vient de balancer un nouveau morceau que vous aimerez assurément. Il est baptisé Bonita et dévoile les ressources que le jeune rappeur de Bruxelles a à offrir au public.

Bonita, le morceau idéal pour ambiancer votre été

C’est très tôt, dès l’âge de 9 ans que Reda a intégré timidement le monde du rap sous l’impulsion de son grand-frère. Ce dernier était rappeur et aidait donc son jeune frère à pondre des lyrics et peaufiner ses techniques d’interprétation, au point où ce dernier a épousé un style de rap précis sans pour autant s’y renfermer.

C’est en effet depuis cette époque que le jeune natif de Bruxelles a caressé une véritable passion pour ce noble art. Il s’est révélé au grand public français, il y a juste peu de temps. C’est justement pour marquer un peu plus les esprits qu’il a balancé un single accompagné en même temps de son clip.

« Bonita », ce tube s’intitule et se présente comme le morceau idéal pour rythmer votre été. Dans cette création, le jeune rappeur montre qu’il est tout sauf figé, mais capable d’explorer des variétés diverses pour s’adapter à tous les genres. Il affiche toute l’étendue de son talent dans le visuel qui, lui-même se présente comme le fruit d’un travail très bien élaboré.

En gros, vous avez tout intérêt à découvrir le clip de ce morceau ici-même sur hip-hop corner, mais également à rester scotché aux actualités de ce talent en pleine ascension afin d’être informé de ces prochaines sorties.

En espérant qu’il continue son ascension normalement, nous pouvons déjà apprécier le clip.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi