03 Greedo rend hommage à Drakeo à travers un long message sur Instagram

-

03 Greedo a mis du temps, mais a fini par pleurer la mort de Drakeo The Ruler. Le rappeur s’est appuyé sur certains souvenirs partagés avec Drakeo et a également exprimé sa tristesse .

Le dernier trimestre de l’année 2021 a été éprouvant pour les nerfs des rappeurs. De nombreux artistes ont subi des agressions au point de rendre l’âme. On a eu le cas de Young Dolph qui a profondément attristé la communauté hip hop en novembre. En décembre, c’est Drakeo The Ruler qui a rendu l’âme après une agression au couteau. Le rappeur a été poignardé dans le cou, lors du festival The Once Upon A Time in LA à Los Angeles. Il a dû succomber suite aux blessures.

Plusieurs célébrités comme Drake ou encore Juicy J avaient réagi à cette perte. Jusqu’à présent, 03 Greedo a du mal à croire au départ de son alter ego. Il pleure toujours son absence lorsqu’il se rappelle de certains souvenirs. Il a été obligé de parler de son chagrin sur Instagram ce lundi 25 janvier.

 03 Greedo se dit foutu

Le retard de son message d’hommage a surpris certains, quand on sait que les deux ont été ensemble en prison. Pour commencer son texte, Greedo a justifié son silence par sa douleur inestimable. « Je voulais attendre jusqu’à ce que j’aie l’impression que beaucoup de messages d’influence s’éteignent parce que celui-ci m’a vraiment écrasé », a écrit Greedo. « J’ai perdu beaucoup de potes, de famille et d’amis de l’industrie pendant que j’étais enfermé, mais perdre mon jumeau diabolique m’a foutu en l’air. »

Greedo a le remord de ne pas avoir réussi à convaincre Drakeo, de quitter Los Angeles. C’est peut-être Drakeo qui banalisait trop les alertes de Greedo. « Je me réveille tous les jours en souhaitant obtenir une libération conditionnelle afin de pouvoir vous convaincre de quitter Los Angeles avec moi et de vous concentrer sur la musique. Perdre vos négros avec lesquels vous avez gagné vos premiers millions avant même de rentrer à la maison pour en profiter, c’est époustouflant. En rentrant à Shoreline brisé et sans Ketchy ou Drakeo, nous avons encore tellement de chansons chaudes que nous n’avons pas montrées au monde. »

Qui pour consoler Greedo désormais ?

La douleur de Greedo est encore plus grande, surtout comme il connaît l’importance de la compagnie de son regretté ami. Cet ami était un grand soutien moral pour lui. « Je me souviens d’avoir parlé avec toi depuis les téléphones de la prison et d’avoir reçu des écritures parce que la prison était ici avec un enregistrement global », a-t-il poursuivi. Drakeo avait donc ce sens de la fidélité pour toujours avoir une pensée pour son compagnon de cellule. Greedo n’a pas manqué de souligner le sens d’humour qu’avait Drakeo malgré l’avenir obscur qui se peaufinait à l’horizon.

 « Ce n’était pas un appel où tu ne rapperais pas ou ne me parlerais pas d’une nouvelle chaîne. Vous avez passé tout ce temps en isolement et vous luttiez contre la vie, mais vous riez aux éclats. Lol, mon garçon était un vrai fou et un putain de génie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous