Lizzo et Cardi B publient « Rumors »

-

C’est désormais une réalité ! Ce vendredi 13 août à minuit, Lizzo a sorti son tout nouveau single « Rumors » en collaboration avec Cardi B. Il s’agit de la première chanson de Lizzo en tant qu’artiste principale depuis qu’elle a sorti en 2019 Cuz I LOVE YOU. Cette chanson marque la toute première collaboration du duo Lizzo Cardi B.

Lizzo, un succès incontestable de 2020

L’année 2020 n’est pas restée sans fruit pour l’interprète et compositeur du Cuz I Love You. En effet, ce troisième album de l’artiste et ses nombreux morceaux l’ont poussé au-devant de la scène. Alors qu’elle se trouvait dans sa pause musicale de deux ans, Lizzo s’est vu honoré de plusieurs distinctions.

Artiste la plus nominée aux Grammy Awards 2020 pour son album Cuz I LOVE YOU, cette oeuvre lui a valu le prix de la meilleure performance pop solo et du meilleur album urbain contemporain. Ses nombreuses prouesses n’ont pas laissé indifférentes les grandes voix de la musique telle que la star du rap Cardi B. En effet, les deux lauréats des Grammy viennent de publier le fruit de leur collaboration.

https://twitter.com/933thebeatjamz/status/1426030813104283652?s=20

« Rumors », une collaboration Lizzo et Cardi B

Ce fut longtemps une rumeur, mais ce jeudi tous les doutes se sont dissipés. C’est bien vrai ! La chanteuse américaine à la voix ultra-profonde est de retour sur un tout nouveau single « Rumors ». Elle s’est fait accompagner sur ce titre par une invitée de marque, la star du rap Cardi B.

Cette collaboration a été annoncée sur les réseaux sociaux de la façon la plus drôle. En effet, le mercredi avant la sortie du single, Cardi B a publié l’illustration de « Rumors » sur son compte instagram. « RUMEURS vendredi, eh oui ! C’est l’art unique », a-t-elle légendé son post. Le lendemain, c’était au tour de Lizzo de publier un article identique à celle de son invitée. Amusante collaboration entre les deux artistes n’est-ce pas ?

En attendant d’avoir d’autres informations sur les intentions de ce duo, nous vous laissons profiter de ce single qui fait déjà trembler les compteurs des plateformes.

     

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous