Scarface a finalement reçu une greffe de rein

-

Au  cours  de l’année écoulée très touchée par la crise sanitaire mondiale, la santé de Scarface a pris une spirale descendante après qu’il a été affecté par la COVID-19 en mois de mars. Quelque temps après, le rappeur américain a révélé qu’il souffrait d’une pneumonie, en plus d’une insuffisance rénale. C’est justement cette dernière qui le contraignait à suivre des traitements de dialyse de nombreuses fois en une semaine. Heureusement, il vient de trouver soulagement à ces maux.

Une greffe de rein pour le rappeur de Houston : un geste salutaire de son fils 

En 2020, lorsque Scarface était au plus bas de sa forme et hospitalisé, il avait expliqué des changements qui s’étaient opérés dans sa vie. “C’est ma nouvelle bouée de sauvetage”, avait-il déclaré. “Je dois changer tout mon régime alimentaire. Je dois faire des dialyses quatre fois par semaine, trois heures par jour. C’est prendre tout mon sang, le nettoyer et le remettre dans mon corps. Avant la COVID, je n’avais jamais eu de problèmes rénaux auparavant.” C’est dire que le virus a mis en évidence des maux dont il souffrait bien avant.

Heureusement, ce mardi, Scarface a combattu ses problèmes de santé en subissant une greffe de rein. D’après les informations qui nous sont parvenus, c’est Chris Jordan, son fils, qui a fait un sacrifice incroyable en faisant don d’un de ses reins à son père. À l’issue de la procédure assez délicate, J. Prince a tenu à faire une publication dans laquelle il confirmait que la greffe avait réussi.

Sur la photo qui a été partagée un peu plus tôt, l’on peut voir Scarface lever le pouce vers l’appareil photo, et bien que le légendaire rappeur ait l’air épuisé après l’opération, il semble être de bonne humeur. Il y a justement son fils à ses côtés comme vous pouvez le voir un peu plus bas.

En dessous de la photo, vous pouvez lire le message suivant : “Félicitations à mon frère @brothermob et à son fils @_iamchrisjordan pour avoir donné un de ses reins à son père. Je me réjouis pour vous deux pour être un exemple d’amour sans fin. Chris, beaucoup de gens parlent de combien ils aiment votre père, mais vous vous vous démarquez des bavards par vos actions. Nous vous saluons tous les deux et je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous