AccueilKanye WestKanye West veut que Drake soit le narrateur de...

Kanye West veut que Drake soit le narrateur de sa docu-série Netflix « Jeen-Yuhs »

-

Dans quelques jours, la série documentaire qui porte sur la vie de Kanye West sera rendue publique après la bande-annonce présentée. Alors que les dernières fonctionnalités du projet sont en pleine configuration, Ye sollicite Drake pour être le narrateur. Ce dernier n’a pas encore répondu à l’appel. Toutefois, il a été surpris en train d’aimer le message de son ami à ce sujet.

La vie très bientôt sur Netflix

Il y a quelques jours, le monde s’est vu gratifié de la bande-annonce officielle du prochain documentaire de Kanye West, le fameux « Jeen-Yuhs ». En revanche, cette publication ne voudrait pas signifier que tout est fin prêt pour que nous ayons le film, qui donne un aperçu encore plus intime de la vie et des ressources qui caractérisent Ye. À noter qu’il s’agit d’une série à trois parties (donc une trilogie) qui sera diffusée sur Netflix.

Le synopsis de l’œuvre est le suivant : « Il y a vingt et un ans, Clarence “Coodie” Simmons a rencontré Kanye West et a vu quelque chose de si spécial qu’il a déménagé de Chicago à New York pour documenter le parcours de Ye pour devenir le prochain grand rappeur. Aucun d’eux n’avait la moindre idée jusqu’où ce voyage les mènerait-il. »

Et si Drake nous racontait l’histoire de Ye ?

Kanye West a récemment déclaré sans filtre qu’il voulait le dernier mot, en ce qui concerne la sortie de la série, demande à laquelle les réalisateurs ne voudraient pas se plier. Suite à cela, il y a quelques heures plus tôt, il est de nouveau apparu sur les médias sociaux avec une autre capture d’écran d’un échange de texte où il indique clairement qu’il a une personne spécifique en tête pour gérer la voix off du projet. « J’ai besoin de Drake pour faire la narration », lit-on sur ladite capture. Dans la légende de son message, le rappeur basé à Atlanta a ajouté : « DRAKE WANNA NARRATE THE DOCUMENTARY ».

Certes, Drizzy n’a pas encore répondu publiquement à cet appel. En revanche, nous l’avons surpris à aimer la publication, ce qui présage déjà son accord quant à une telle sollicitation. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous