-

Dame Dash pense que Kanye West est « notre nouveau Michael Jackson »

Ye a longtemps fait l’objet de controverses tout au long de sa carrière. Son franc-parler a fait du grabuge notamment sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Dame Dash donne son avis sur l’ascension du rappeur et affirme qu’il n’était pas aussi audacieux à ses débuts.

Dame Dash a déclaré que lorsqu’il a contribué à faire entrer Ye chez Roc-a-Fella, « il n’était pas aussi audacieux à l’époque »

Le monde est en train de découvrir l’ascension de Kanye West grâce à la série documentaire Jeen-Yuhs. Cela constitue une expérience révélatrice même pour les fans les plus dévoués du magnat du rap. De plus, l’impact de Kanye dans l’industrie musicale est indéniable indépendamment de ce l’on peut penser de ses frasques. Il a été une figure prolifique dans l’industrie de la musique et de la mode.

La trilogie Jeen-Yuhs donne au public un aperçu de sa créativité pendant le lancement de sa carrière. C’était à cette époque que Dame Dash et Jay-Z ont amené West à Roc-a-Fella Records. Aujourd’hui, Dash parle de la célébrité de West avec The Jasmine Brand.

« J’étais le gars qui se promenait toujours avec un appareil photo parce que je savais que ces moments n’avaient pas de prix, c’était juste une question de temps », a déclaré Dame. « J’étais donc heureux qu’ils aient suivi ce conseil et qu’ils l’aient fait, ou du moins qu’ils aient suivi l’exemple. J’ai eu beaucoup d’images, mais c’est juste le temps, c’est toujours une question de temps. Je pense que c’est le bon moment pour ça ».

Dame a appelé West « notre nouveau Michael Jackson », ajoutant, « que ce soit négatif ou positif, mais c’est juste ce que c’est. » Ce n’était pas ce à quoi Dash s’attendait de la part de Kanye, mais il s’est expliqué en disant que « chaque mouvement qu’il fait, tout le monde y prête attention. »

« Il déclenche le monde », a déclaré Dame. Lorsqu’on lui a demandé si c’était une qualité qu’il voyait chez West au début de sa carrière, Dash a répondu que ce n’était pas le cas. « Il n’était pas aussi audacieux à l’époque », a-t-il ajouté. « Mais il a toujours été très confiant. »

Pour finir, Dash a parlé de son propre impact, énumérant ses premières dans l’industrie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous