AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment17Absolut met tout le monde d’accord avec  le puissant...

17Absolut met tout le monde d’accord avec  le puissant clip « Grynd On »

-

17Absolut ne s’arrête plus. Le rappeur est de retour avec son tout dernier clip intitulé « Grynd On » en featuring avec Nekogaki.

17Absolut est un rappeur qui a grandi aux USA où il découvert le rap grâce à ses grands-frères mais également ses grands-cousins. Inspiré par Tupac et DMX mais également l’univers des dessins animés, Il a fait notamment partie du groupe « Sekret Shadoz ». L’artiste a commencé le rap en studio depuis 2005. Mais avant, il faisait énormément de freestyle avec ses amis, et il a sorti son premier projet en 2014. Puis c’est en début d’année qu’il revient sur le devant de la scène avec son EP « One ». De plus, depuis trois mois 17absolut sort un morceau par semaine sur Spotify et d’autres plateformes. Ainsi, après la sortie du titre « How We Do », le rappeur HipHop Old School, qui aime les vibes des 90s est de retour avec du neuf.

Avec son dernier clip « Grynd On », 17Absolut met tout le monde d’accord avec un pur morceau de rap en featuring avec Nekogaki. Sur ce titre dont la lourde prod a été concoctée par OP Beatz, le rappeur étale tout son potentiel avec un flow singulier, pour notre plus grand bonheur et fait parler sa technique avec son invité. Le visuel est un chef d’œuvre à consommer sans modération.

17Absolut arrive avec son propre univers musical. Déterminé et talentueux, l’artiste va faire mal à la concurrence. Il est à suivre de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous