AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20212 Chainz affirme que son album collaboratif "ColleGrove 2"...

2 Chainz affirme que son album collaboratif “ColleGrove 2” avec Lil Wayne sortira en 2022

-

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album « Dope Don’t Sell Itself » , 2 Chainz a déjà les yeux rivés sur un autre projet pour lequel il a mis assez du temps à préparer. Dans une récente interview avec DJ Akademiks, le rappeur très connu entant que membre du groupe Playaz Circle a révélé que son album “ColleGrove 2” en collaboration avec Lil Wayne verra le jour cette année. 

“ColleGrove 2”, un projet collaboratif de longue date entre 2 Chainz et Lil Wayne

Le troisième album studio de  2 Chainz, ColleGrove  , est sorti le 4 mars 2016. Un disque qui mettait en exergue l’effort de collaboration entre 2 Chainz et Lil Wayne et dont le titre représente le lieu d’origine de chaque rappeur. 2 Chainz, artiste vétéran connu pour sa prestation et son esprit uniques, représente College Park, en Géorgie. Lil Wayne, célèbre rappeur avec l’une des voix les plus reconnaissables de l’histoire du hip hop, est venu de Hollygrove (à la Nouvelle-Orléans).

Le projet était censé sortir en voyant les deux rappeurs dans des rôles principaux, mais  les problèmes de label de Wayne ont conduit à un retard notoire. En raison des nombreux obstacles, le duo n’est pas entré en studio autant que prévu.

Maintenant, avec Lil Wayne capable d’opérer sans obligations contractuelles, 2 Chainz révèle que le duo se prépare à sortir ColleGrove 2 cette année. En effet, dans une conversation avec DJ Akademiks lors d’un Spotify Greenroom, le rappeur Chainz s’est prononcé à cœur ouvert sur le développement du projet avec quelques détails. “Celui-ci sort définitivement cette année. Nous sommes en train de le mixer. Wayne est sur chaque chanson.” Cette nouvelle différencie ColleGrove 2 de son prédécesseur, car il y a des coupures sur l’itération initiale où 2 Chainz se produit en solo.

Un projet qui n’a rien à envier aux précédents albums de Chainz

Chainz a continué à faire la lumière sur le projet: “Nous étions en studio ensemble. Cette fois, nous avons été en studio plusieurs fois ensemble pour travailler sur ce projet. Que ce soit en rentrant après avoir fait quelque chose ou quoi que ce soit.” Il a également déclaré que l’album sera quelque chose de complètement nouveau et frais. “Je me sens super excité à propos de ce putain de projet parce que ça ne ressemble à rien de ce que j’ai jamais entendu auparavant.”

Avec cette nouvelle déclaration de Chainz, il est bien possible que  ColleGrove 2 arrive plus tard cette année. Mais bien avant cela, 2 Chainz sortira son nouvel album  Dope Don’t Sell Itself le 4 février 2022. Un lourd projet de 12 titres avec une variété de collaborations notables dont il a même dévoilé la tracklist et la pochette récemment.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Riki P. *NEW ACCOUNT* (@itsrikip_)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous