2 Chainz annonce une tournée pour les 10 ans du tube T.R.U REALigion

-

Depuis qu’il est arrivé sur la scène en tant que membre du Playaz Circle d’Atlanta, 2 Chainz a dominé les charts aussi bien en solo qu’en collaborant avec des légendes telles que Nicki Minaj et Kanye West. Il y a dix ans, le rappeur sortait l’un des projets les plus chauds, avec sa mixtape Tru REALigion. Elle était produite par DJ Drama et contenait des hits tels que KO avec Big Sean et le remix de Spend It, avec T.I. Parmi les autres collaborations figurent Meek Mill, Jeezy, Jadakiss, Trey Songz, etc. Pour le 10e anniversaire de ce classique, 2 Chainz prépare quelque chose de majeur.

2 Chainz annonce la tournée « T.R.U. Realigion Ten Year Anniversary Tour »

2 Chainz s’est rendu sur Instagram pour annoncer l’événement en écrivant : “Il y a 10 ans, moi et @djdrama avons fait une mixtape classique.10 ans plus tard, prenons ce spectacle sur la route pour mes fans du premier jour Spotify. Code de prévente Spotify ‘trufan’.Billets en vente partout ailleurs ce vendredi”.

La tournée sponsorisée par True Religion, débutera le 23 novembre à Chicago et se terminera à Silver Spring, MD, le 30 novembre. 2 Chainz se produira également dans sa ville natale d’Atlanta, le 28 novembre. Les billets en prévente sont disponibles dès maintenant, et les billets généraux seront mis en vente le 22 octobre.

Actuellement Chainz est en train d’achever les derniers arrêts de la tournée Legendz of the Streetz, qui s’achève après un concert tenu à Memphis vendredi. Le spectacle de stars comprend Jeezy, Gucci Mane, Rick Ross, 2 Chainz, Fabolous, Lil’ Kim, Trina, Boosie Badazz et Drama. Chainz aura environ un mois de repos avant que sa prochaine tournée ne démarre le 23 novembre à Chicago.

Une année riche en tournée

Au début de l’année, 2 Chainz a participé à la série spéciale de quatre semaines Tiny Desk de NPR Music pour célébrer le mois de l’histoire des Noirs. La série de concerts, qui mettait en scène un ensemble d’artistes établis et émergents, proposait chaque semaine des concerts et des playlists d’artistes noirs couvrant différents genres et générations. Selon ChainZ, « Il y a beaucoup de gens qui ont fait avancer les choses pour les Noirs. Et ce, depuis un certain temps ». Par conséquent, la célébration a mis en lumière “la magnifique pépite de la musique noire et notre façon particulière de la présenter”.

2 Chainz est passé par ce canal pour exprimer sa  gratitude à l’égard de Martin Luther King Jr, Tyler Perry et Puffy qui sont pour lui, des pionniers qui l’ont inspiré, et qui ont fait bouger les lignes. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR