AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20212 Chainz dévoile la liste des titres de « Dope...

2 Chainz dévoile la liste des titres de « Dope Don’t Sell Itself » son prochain album en cours

-

2 Chainz, de son vrai nom Tauheed Epps, né le 12 septembre 1977 à College Park, dans l’État de Géorgie, est un rappeur et acteur américain. Il gagne en popularité en tant que l’un des deux membres du groupe Playaz Circle, aux côtés de son ami et rappeur, Earl « Dolla Boy » Conyers. Après avoir tenu son public en haleine avec un grand nombre de projets par le passé, le rappeur d’Atlanta annonce le 21 janvier dernier, la sortie prochaine d’un nouvel album intitulé « Dope Don’t Sell Itself ». Le nouveau projet de 2 Chainz propose 12 titres avec une variété de collaborations notables.

« Dope Don’t Sell Itself » arrive en début février 2022

La sortie du nouvel album de 2 Chainz, Dope Don’t Sell Itself, est prévue pour le 4 février 2022. Il s’agira du 7e album studio du rappeur chevronné, qui fait suite à son œuvre de 2020 So Help Me God. Cet album a accueilli des invités de marque tels que Lil Wayne, NBA YoungBoy, Kanye West, Rick Ross et bien d’autres. L’album est même entré dans le top 20 du Billboard 200, et les fans ont apprécié la présence constante de Chainz et la signature d’esprit de sa discographie.

La venue de Dope Don’t Sell Itself, l’album attendu de 2Chainz a été annoncé par le rappeur en janvier 2022. Cependant, deux des singles phares de l’album ont été publiés. Il s’agit de : « Million Dollars Worth Of Game » avec 42 Dugg et « Pop Music » avec Moneybagg Yo et BeatKing. Hier 26 janvier 2022, le rappeur a dévoilé un nouvel aperçu des talents invités sur l’album. C’est en effet à travers la publication de la tracklist de « Dope Don’t Sell Itself comme présentée ci-dessous.

TRACKLIST:

1. BET IT BACK

2. POP MUSIC (FEAT. MONEYBAGG YO, BEATKING)

3. KINGPEN GHOSTWRITER (FEAT. LIL BABY)

4. OUTSTANDING (RODDY RICCH)

5. LES VOISINS CONNAISSENT MON NOM

6. MILLION DOLLARS WORTH OF GAME (FEAT. 42 DUGG)

7. FREE B.G.

8. 10 BRACELETS (FEAT. YOUNGBOY NEVER BROKE AGAIN)

9. LOST KINGS (FEAT. LIL DURK, SLEEPY ROSE)

10. CAYMANS (FEAT. SWAE LEE)

11. VLAD TV (FEAT. STOVE GOD COOKS, SYMBA, MAJOR MYJAH)

12. IF YOU WANT ME TO (FEAT. JACQUEES)

La liste des titres est fournie par le biais d’un lien vers la version numérique de l’album. Comme vous pouvez le constater, YoungBoy NBA ayant collaboré avec 2Chainz sur So Help Me God, apparaît sur l’un des titres du nouvel album. Roddy Ricch, Lil Durk et Lil Baby ont également contribué à cette aventure musicale du lauréat du GRAMMY. Quel que soit le titre que vous êtes impatient d’entendre, on se donne rendez-vous au 4 février pour ensemble aller à sa découverte.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous