AccueilHip Hop Culture2 Chainz dévoile la pochette de son prochain album

2 Chainz dévoile la pochette de son prochain album

-

Les choses commencent par se mettre en place pour la sortie de “Dope Don’t sell Itself“, le prochain album de 2 Chainz. Le rappeur a publié ce mardi 25 janvier sur sa page Instagram la pochette de cet album à venir. 

Une main présentée jusqu’au-delà du poignet tenant une boîte à chaussures qui déborde de billets de banque, c’est l’image essentielle qu’a présenté 2 Chainz ce mardi comme étant la pochette de son prochain album. Cette main n’est pas une main anonyme. On y reconnaît toutes les bagues et toutes les chaînes dont 2 Chainz a l’habitude de se parer. 

« Salut les gars ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je voudrais révéler la couverture de l’album de MON prochain classique (DOPE DONT SELL ITSELF) » a-t-il commencé par écrire dans le message qu’il a publié en légende de l’image. Sur l’idée qui se cache derrière cette image, il précise : « Il s’agit d’une image réinventée de mon “premier compte bancaire”, je suis sûr que certains des arnaqueurs peuvent s’y retrouver ». On aura compris que c’est dans sa boîte à chaussures qu’il cachait ses sous et que beaucoup ont aussi pris par cette “première banque“.

C’est donc comme une boîte aux trésors que 2 Chainz semble vouloir nous tendre en nous offrant son prochain album.

4 février, date à retenir

Maintenant que 2 Chainz nous a révélé le contenant de “Dope Don’t Sell Itself“, il reste à attendre la livraison. À propos, il a été précis sur le rendez-vous qu’il prend avec le public. 

Le 4 janvier dernier déjà, il avait écrit sur les réseaux sociaux que l’album viendrait ce mois de janvier. Ce jour-là, il avait publié sur Instagram : « Hé, comment ça va ! ? Ça fait une minute que je sais, mais je suis de retour avec quelque chose de nouveau et d’exotique. Vous savez que je n’ai pas été là aussi longtemps sans être un penseur et un étudiant et professeur constant du jeu. Mon album DOPE DONT SELL ITSELF sort ce mois-ci et le single sort cette semaine. Sincèrement vôtre, Two Tone Toni »

Ce ne sera plus pour ce mois de janvier, mais pour le début du mois de février, précisément le 04 février. En attendant, Tity Boi a déjà sorti deux singles de ce prochain album pour annoncer les couleurs. « Million Dollars Worth of Game » le tout premier single est sorti ce mois de janvier. Il a enregistré la collaboration de 42 Dugg.

Plus tard, précisément le 21 janvier dernier, 2 Chainz sortit également sorti “Pop Music“. Un deuxième single de son projet. Sur ce titre-là, on retrouve BeatKing et Moneybagg Yo. Avant la date de sortie annoncée pour “Dope Don’t Sell Itself“, il n’a pas précisé si un autre single sortira ou pas. Mais on sait qu’il a aussi en projet un long métrage de Lil Baby qui serait sur la bande. Il avait d’ailleurs partagé des images, vraisemblablement des captures de clip vidéo, sur lesquelles on le voit aux côtés de Lil Baby. Sans oublier qu’en décembre dernier, 2 Chainz a également sorti “ Mortgage Free“, un featuring avec DJ Premier.

Avant ce projet, le dernier album de 2 Chainz remonte à 2020. Il y a deux ans, il avait sorti “So Help Me God“. Lil Wayne, Kanye West, Lil Uzi Vert, Chief Keef, Rick Ross, Skooly, Lil Duval et NBA YoungBoy étaient sur cet album. On attend de voir ceux qui seront sur le prochain, à part ceux qu’on a déjà connus sur les singles lancés. Rendez-vous le 4 février 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous