2 Chainz, Nicki et TTK rendent hommage à Lil Wayne pour son trente-neuvième anniversaire

-

2 Chainz et Lil Wayne entretiennent depuis plusieurs années une amitié de longue date et ont collaboré sur des chansons depuis que ChainZ se faisait appeler Tity Boi. En 2016, ils se sont réunis pour l’album ColeGrove et bien que le projet soit techniquement le troisième album studio de 2 Chainz en raison de quelques impondérables, il est le produit d’un réel effort collaboratif entre les deux paroliers. Mais alors que le public attend toujours la date de sortie de l’opus, 2 Chainz a pris un moment hier pour célébrer le 39e anniversaire de Lil Wayne, en partageant un clip rétrospectif des années 2008. “BUGATTI TALK circa 2008”, sous-titre 2 Chainz. “@liltunechi Happy Birthday family Love ya bru ! !!”

Dans le clip, qui a vraisemblablement été sorti à peu près au moment où Lil Weezy a sorti son opus Tha Carter III, 2 Chainz interroge Wayne sur sa Bugatti. De toute évidence, c’est un sujet qui tient à cœur à Wayne, puisqu’il se met à parler avec poésie de certains des attributs clés du véhicule. “C’est deux V8″, dit Wayne, parlant de la voiture comme un parent fier. “Donc au lieu de l’appeler V16, ils l’appellent W16 parce que deux V font un W. Quelle coïncidence.” À cela, tout ce que 2 Chainz pouvait lancer est un “damn” impressionné.

Nicki Minaj, Reginae Carter et RTK emboîtent le pas

Nicki Minaj fait souvent l’éloge de Lil Wayne pour avoir cru en elle et lancé sa carrière dans l’industrie. A l’occasion du trente-neuvième anniversaire du emcee de “How to Love” a 39 ans, Nicki a donc pris sa Story Instagram pour lui témoigner son amitié.  À côté d’une photo d’elle et Wayne, elle a écrit : “La première photo que j’ai prise avec l’homme qui a changé ma vie. Joyeux anniversaire à mon tout @liltunechi.” Elle a également prévenu ses nombreux followers du flot de photos de Wayne qu’elle a l’intention d’ajouter à son hommage au rappeur de la Nouvelle-Orléans. Le message de Nicki est l’un des nombreux hommages rendus à Weezy le jour de son anniversaire. Sa fille, Reginae Carter, s’est également exprimée sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à son père. “Joyeux anniversaire à la chèvre”, a-t-elle écrit à côté d’une photo d’elle et de Weezy. “Je t’aime mon père. Amies pour toujours et à jamais. Je saute de joie quand je te vois ! Profite de ta journée.” Elle a ensuite posté d’autres photos d’elle et de Wayne, dans sa story ainsi que des vidéos d’elle chantant sur la musique de son père.

Rich the Kid s’est également inscrit dans le sillage, tout en teasant son prochain album avec le rappeur,Trust Fund Babies.  “Joyeux anniversaire, grand frère @liltunechi. Ce vendredi (1er octobre), on entre dans l’histoire”. Le projet commun de RTK avec Wayne, est le premier de trois projets que la star de “Mirror” devrait sortir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous