AccueilHip Hop Culture21 Savage collabore avec Chimes pour le lancement d’un...

21 Savage collabore avec Chimes pour le lancement d’un programme éducatif

-

La fondation « Leading By Example » du rappeur 21 Savage a annoncé sa campagne 2021 en collaboration avec Chimes, une société américaine de technologie financière. Cette campagne commune sera axée sur l’éducation financière et tout va se dérouler sur les comptes bancaires — www.chime.com/21savage/. Le programme est conçu pour aider les étudiants de tout le pays à apprendre les bases de la littératie financière et à obtenir une bourse.

Ce nouveau projet est composé d’un programme d’alphabétisation certifié de six cours, y compris de nouveaux cours sur la compréhension des côtes et des rapports de crédit. Les étudiants en apprendront plus sur l’utilisation des cartes de crédit et ils découvriront comment planifier et payer l’université de façon intelligente. Les apprenants qui suivront les six cours du début jusqu’à la fin auront la possibilité de gagner l’une des 100 bourses d’une valeur de 1 000 $, décernées par Chime et 21 Savage.

Les cours interactifs dirigés par EVERFI, une entreprise technologique internationale, sont disponibles pour les utilisateurs de tous âges. Les bourses sont ouvertes aux étudiants éligibles de la 9e à la 12e année. À la fin des six cours et d’un court test évaluant ce qu’ils ont appris, les étudiants sont invités à postuler pour l’une des 100 bourses de 1 000 $. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 novembre.

 Au cours de la première année de ce programme, des étudiants ont suivi plus de 8 000 cours de littératie financière afin d’apprendre comment augmenter leur flux d’argent. « Je suis fier d’être le premier rappeur à offrir un programme d’éducation à la littératie financière et heureux de faire équipe avec Chime pour aider les étudiants à bâtir un avenir financier plus solide », a déclaré 21 Savage. « C’est quelque chose que je n’ai eu que plus tard dans la vie, alors je veux aider ces enfants à éviter les erreurs que j’ai faites à leur âge. », conclut-il. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous