AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202121 Savage dit qu'il pourrait battre la ville entière...

21 Savage dit qu’il pourrait battre la ville entière de Jacksonville dans un battle Verzuz

-

La ville de Jacksonville se fait de plus en plus entendre par le truchement des artistes comme Foolio, Yungeen Ace et SpotemGottem en pleine ascension. Dans la violence de son paysage rap,  Foolio et Yungeen, deux rappeurs rivaux s’affrontent depuis un certain temps déjà et les deux parties ont perdu de nombreux amis et membres de leur famille dans le processus. Et récemment, SpotemGottem a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir reçu cinq balles lors d’une fusillade en voiture. Néanmoins, la ville se fait un nom et s’illustre comme l’exemple rare d’une ville ‘’outsider’’, qui fait des vagues sur la scène hip-hop.

Mais cela n’a pas empêché 21 Savage d’affirmer qu’il pouvait affronter toute la ville de Jacksonville dans un combat de Verzuz et gagner tout seul

21 Savage a récemment participé à un chat ClubHouse avec Foolio, où il a déclaré qu’il pourrait battre tous les artistes de Jacksonville dans un battle Verzuz. « Je jure que je pourrais battre Jacksonville tout seul, mon pote« , a-t-il déclaré. Lorsque Foolio l’invite à nuancer ses propos parce que Jacksonville n’était encore qu’à ses débuts, et qu’il était en passe de devenir un adversaire redoutable, le rappeur d’Atlanta ne l’a pas entendu  de cette oreille. 21 Savage est devenu nominatif, en citant des artistes de Jacksonville, y compris SpotemGottem et Yungeen Ace, tout en précisant qu’il cherchait une bataille « ville contre ville », et qu’il s’agissait pour lui, de faire tomber Jacksonville d’un cran. 

SpotemGottem a ensuite partagé ses réflexions sur la situation dans ses Instagram Stories, et il pense que 21 Savage ne voulait pas donner à cinq artistes de Jacksonville le crédit qui leur revient. Il a ensuite ajouté que même si 21 Savage a de bonnes chansons, « personne en Floride ne se promène en bumpin 21 toute la journée. » 

Que pensez-vous de cette querelle 21 Savage/Jacksonville ? Atlanta contre Jacksonville serait évidemment un match très déséquilibré, mais si c’était juste 21 Savage contre Jacksonville, le rappeur « X » gagnerait-il ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR