AccueilHip Hop Culture21 Savage fait allusion à une nouvelle musique dans...

21 Savage fait allusion à une nouvelle musique dans son dernier tweet

-

Un an et demi après son dernier album, 21 Savage fait enfin allusion à une nouvelle musique après un tweet de Billboard.

Hier, Billboard a publié une liste des artistes ayant le plus d’entrées sur le Hot 100 en 2022. La  liste comprend The Weeknd, Gunna, Drake, Justin Bieber, Doja Cat, et quelques autres. Partageant le tweet de Billboard, le rappeur natif d’Atlanta a posté un tweet qui indiquait “Pas d’album en un an et demi tho… il est temps.” 

Le dernier album de 21 Savage Savage Mode II remonte à Octobre 2020. Assisté par Metro Boomin, le projet comprenait des featurings de Drake, Young Thug et Young Nudy. Savage Mode II a été bien accueilli et a débuté en tête du Billboard 200, devenant ainsi, le deuxième album américain numéro un du duo de rap. L’album faisait  suite à la mémorable préquelle, et a été mis en avant par les titres “Runnin” et le très apprécié “Mr. Right Now”.

Depuis Savage Mode II, 21 Savage a sorti une poignée de singles et le titre Spiral : From the Book of Saw Soundtrack, qui a constitué la bande sonore des films iconiques Saw. Les réalisateurs de Spiral se sont appuyés sur le rappeur pour produire un projet qui incarne l’aspect sinistre de la franchise. Le projet comprend des morceaux de Gunna, Young Thug, Young Nudy, 21 Lil Harold, Real Recognize Rio, SG Tip et Millie Go Lightly.

21 Savage et Metro Boomin ont une alchimie indéniable depuis des années. La chanson “A Lot”, était assistée par le producteur et mettait en vedette J.Cole. Elle a par la suite remporté le Grammy de la “meilleure chanson rap” lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards. Le single de 2018 a été classé 6e meilleure chanson de 2019 par Billboard et a été certifié cinq fois platine.

21 se produira au festival Bonnaroo 2022 en juin prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous