21 Savage livre les motifs de son refus de collaborer avec Kanye West sur son album Donda

-

Dimanche 29 août 2021, le dernier album Donda de Kanye West  a été présenté après des semaines consécutives de teasing et des événements d’écoutes à travers Atlanta et Chicago. Rappelons que quelques heures avant le moment décisif, le célèbre rappeur d’Atlanta a partagé la liste de tous les artistes avec qui il a collaboré sur cet opus. Contre toutes attentes, les fans remarquent que le nom de 21 Sauvage n’y figure pas bien qu’il ait été sollicité. Face à cette situation, chaque internaute a essayé des approches d’explications subjectives, mais l’artiste en question nous livre les vrais motifs de son absence du disque.

21 Sauvage décline l’offre en raison du conflit éternel entre Drake et Kanye West

21 Savage est un rappeur qui a fait ses preuves dans le game et nul ne saurait négliger son influence. Toutefois, il faut signaler que, malgré son influence, les fans ne trouvent pas encore ce qui pourrait le pousser à décliner des collaborations enrichissantes comme celle proposée par Kanye West. Au fond, pourquoi a-t-il refusé cette opportunité ?

Invité sur l’émission Off the Record, 21 Savage explique que son refus de collaborer est notamment lié à la querelle entre Drake et Kanye West. En effet, la guerre entre Lover Boy et son concurrent invétéré ne date pas d’aujourd’hui. Cependant, il importe de préciser que la bonne relation entre Drake et 21 Savage remonte à de nombreuses années en arrière. C’est ce qui a poussé d’ailleurs le rappeur canadien à faire appel à son ami de longue date pour apporter une plus-value à son opus. Comme on pourrait s’y attendre, 21 a donné une meilleure performance sur cette sortie.

Kanye West aurait-il pressenti la réalisation de cet effort en lui faisant appel ?  S’il a espéré avoir un retour positif, grande a été sa déception de heurter le refus du jeune 21 Savage. Ce dernier précise sur l’émission qu’il doit plus à Drake qu’à Kanye West. “Je n’aurais pas voulu être sur Donda si je devais être sur CLB », a déclaré 21.”

21 Savage fait preuve d’une loyauté énorme envers Drake

Nous savons pertinemment que n’importe quel jeune rappeur aurait souhaité collaborer avec Kanye West sur le fameux album Donda. Toutefois, 21 Savage marque l’exception. Pour lui, la loyauté a un énorme prix qu’il faudra préserver. C’est maintenant que les fans comprennent parfaitement son attitude quand Drake dévoilait la liste de tous les artistes qui sont intervenus sur son nouvel opus.

Pour communiquer autour de son opus manière créative, il a annoncé certains des invités de l’album via une série de panneaux d’affichage installés dans les villes de chaque artiste. A cet effet, le panneau d’affichage d’Atlanta a annoncé certains rappeurs en ces termes “Slime, Pluto, Savage et Baby sont sur CLB”, faisant référence aux rappeurs de la ville Young Thug, Future, 21 Savage et Lil Baby.

Quelques heures plus tard, 21 Savage se montre dans un post Instagram où il capture le panneau d’affichage pour réaffirmer son implication. Tout cela démontre incontestablement de sa fidélité vis-à-vis de Drizzy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR