AccueilDossiers21 Savage parle de Takeoff

21 Savage parle de Takeoff

-

Les hommages continuent en direction de Takeoff. C’est 21 Savage qui s’est collé à l’exercice dernièrement. Pour lui, Takeoff est un homme tempéré.

21 Savage a été invité dans le podcast Akademiks’Off The Record. Comme tous les moyens sont bons pour rendre un hommage à Takeoff, 21 Savage s’est exprimé au sujet de la manière d’être de Takeoff. Pour lui, l’illustre disparu n’est pas belliqueux et n’est pas de nature à s’emporter. « TakeOff le type de n-gga comme si je vois TakeOff argumenter avec un n-gga, je sais que l’autre n-gga a tort », a commencé par dire Savage. « Comme automatiquement. C’est un homme, il n’est pas une chienne, il n’est tout simplement pas conflictuel. Lui dans son propre monde. Il veut faire ce qu’il fait. »

Le témoignage se poursuit en montrant que Takeoff n’aime pas la violence. « Il n’est pas vraiment dans le chemin, dans le mélange pour de vrai. Il est toujours dans son propre monde. Il est vraiment calme pour de vrai à moins qu’il ne vous connaisse. Il est drôle comme l’enfer, mais s’il sait que vous tapez de la merde. Je n’ai jamais vu ce n-gga fou, avait une attitude. Je ne l’ai jamais vu hors de son caractère. Il est toujours exactement de la même façon chaque fois que je le vois. Il va sourire, vous taper debout. Occupe-toi de son frère d’affaires. »

Takeoff inhumé le 11 novembre prochain

Alors que les hommages se poursuivent en direction de Takeoff, celui qui est mort à 28 ans sera inhumé le 11 novembre prochain. La cérémonie des funérailles aura lieu au State Farm Arena d’Atlanta. Le lieu a une capacité de 20 000 places et sera certainement bondé de monde.

Selon le médecin légiste du comté de Harris, Takeoff est mort de « blessures par balle pénétrante de la tête et du torse dans le bras ». La scène a eu lieu le 1er novembre 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous