spot_img
spot_img

21 Savage dévoile « Spiral »

-

21 Savage dévoile son nouveau morceau en collaboration avec la franchise « Saw », pour le neuvième volet de la saga.

Le rappeur londonien de naissance participe à la bande originale du nouveau chapitre de la saga « Saw », film d’horreur qui a su terrifier plus d’un être humain sur cette terre. La série culte reprendra vie avec comme acteurs principaux Samuel L. Jackson, dans le rôle d’une légende de la police, et Chris Rock , dans le rôle du lieutenant Ezekiel Banks qui enquête sur une série de meurtre. Les deux énergumènes se retrouveront piégés et devront s’attaquer au fameux jeu mortel.

Les amateurs de rap peuvent se réjouir de ce film, car il offre un nouveau banger de la part de 21 Savage, intitulé « Spiral« . Sur une prod à couper le souffle, menaçante et métallique, le rappeur use de sa voix grave pour kicker à merveille comme à son habitude. Le premier banger d’un nouveau style : le rap d’horreur ? On imagine mal placer ce morceau au milieu d’un film crée pour faire frissonner, ni à la fin. On a hâte de voir comment les réalisateurs vont l’utiliser !

Fin 2020, 21 Savage nous avait offert en collaboration avec Metro Boomin le superbe SAVAGE MODE II, récemment certifié disque d’or. Ce projet avait mis du temps à être reconnu à sa juste valeur, à cause de l’absence de hit ou de single. Le duo est tout de même accompagné par les géants Drake et Young Thug, ainsi que Young Nudy, qui posent sur trois titres distinctifs. De plus, ils étaient parvenus à s’accaparer les services de Morgan Freeman acteur octogénaire considéré comme l’une des figures afro-américaines les plus emblématiques. C’est peut-être ainsi que le rappeur a mis un pied dans le cinéma.

Découvrez également : Baby Keem collabore avec Travis Scott sur « durag activity »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous