AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202121 Savage termine l’année 2021 avec les freestyles...

21 Savage termine l’année 2021 avec les freestyles No debate et Big Smoke

-

21 Savage a clôturé 2021 en sortant deux morceaux le dernier jour de l’année. Il s’est illustré en solo sur No debate et Big Smoke. 

L’année 2021 s’est clôturée avec un 31 décembre pas trop mouvementé en termes de nouvelles sorties musicales. Le flux des sorties a baissé et a laissé plutôt place à la tendance des messages de bilan, de résolutions et d’annonce de gros défis pour 2O22. Tout à fait logique puisque le monde entier est plus affairé à organiser sa migration vers la nouvelle année. De plus, de nombreux spectacles avec des stars comme têtes d’affiches étaient organisés un peu partout aux Etats-Unis d’Amérique pour permettre la communion entre le public et ses artistes préférés.

Cependant 21 Savage a décidé quand même de finir l’année avec une double sortie musicale en un le vendredi 31 décembre même.

No debate et Big Smoke pour enterrer 2021

Il s’agit de sortir qui ne figurait nulle part dans les agendas. 21 Savage a pris tout le monde sur le coup en sortant deux morceaux surprises. Les deux joyaux portent chacun le nom de « No Debate » et de « Big Smoke ». 

Le premier est une production de Cardo Got Wings and Deats et le second porte la signature de SG Kid Hazel. 

Les deux sont un ensemble de freestyle que le rappeur a surement voulu partager à ses fans pour prouver sa mise à jour.

Un clip pour deux chansons

Les deux chansons sont agencées dans une seule vidéo de 6 minutes 47 secondes. 

C’est « No Debate » qui ouvre le bal avec un contenu visuel particulier qui montre le rappeur partageant des vers de façon libre mais avec un style qui met en exergue son évolution. Le rappeur a été aperçu rassurant et déroulant son flow. Le clip est un mixage de vieilles vidéos et de vidéos prises pour l’occasion. Le clip a montré quelques fois, le rappeur dans un casino, dans un restaurant, dans une voiture entourée de ses amis et puis quelques fois dans les rues désertes. Il n’a pas l’impression d’aimer avoir beaucoup de monde.  

A la suite de ce freestyle, c’est « Big Smoke » qui poursuit le clip avec 21 Savage encore plus percutant et faisant étalage de son sang-froid. Cette deuxième chanson a bénéficié du même état d’esprit que le premier. En dehors du visuel, chacune des sorties dispose d’un refrain dont seul 21 Savage a la formule.

Un cycle à rompre

Il était que 21 Savage fasse une sortie en solo. Cela n’était plus arrivé depuis  I’m > I was en 2018. C’est la première fois que le rappeur se concentre pour couvrir entièrement et seul deux prods à la fois. Cependant le rappeur est resté constant avec son album  Savage Mode 2, publié fin 2020. Il a poursuivi avec l’EP de quatre pistes qu’il a sorti en 2021 pour la bande originale du film d’horreur Spiral: From The Book of Saw. C’était avec la participation de Chris Rock et Samuel L. Jackson. Young Thug, Gunna et Young Nudy.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous