AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202122Gz rejoint la vague de soutiens à Bobby Shmurda...

22Gz rejoint la vague de soutiens à Bobby Shmurda après les critiques de Wack 100

-

S’il existe une chose qu’a réussi à faire Wack 100 depuis ses critiques contre la danse de Bobby Shmurda, c’est de rallier plusieurs de ses pairs à la cause du rappeur sorti de prison. Une autre voix s’est fait entendre dans ce conflit. Il s’agit de 22Gz. Le rappeur de Brooklyn apporte son soutien à Bobby Shmurda.

Les jours s’écoulent depuis les critiques de Wack 100 contre la danse de Bobby Shmurda, mais le public n’a pas encore oublié ses propos. L’homme de la “Shmoney dance” aurait perdu le respect de ses fans avec ses pas de danse dans lesquels il donne toute son énergie et sa passion au point de tomber d’un canapé lors d’un plateau. « … il perd les rues avec toutes ces danses de lapin disco qu’il fait », avait-il déclaré lors de son intervient.

Wack 100 est allé loin dans ses propos pour dire combien Bobby Shmurda selon lui déçoit : « Vous voyez tous ces artistes comme Bobby Shmurda, il s’en sort mal. Il était comme, ‘Yo, à tous mes fans, ce n’est pas moi, c’est le label et toute cette merde’… Je suis réel, je ne sais pas quel genre de fans il a. Il n’est vraiment pas un produit éprouvé ; il n’avait qu’une seule chanson. Et je pense qu’il a foiré parce qu’il aurait dû laisser tomber. Quand ce nigga est sorti (de prison : NDLR), il était censé lâcher quelque chose ! Je ne sais pas à quoi il pensait en courant comme … il était censé laisser tomber avant [NBA] All-Star Weekend ou quelque chose comme ça », a détaillé Wack 100

Wack 100, mal placé pour juger selon 22Gz

S’étaler sur ce que Bobby Shmurda devait faire ou ne pas faire depuis qu’il est sorti de prison, c’est se prendre pour “la police” selon 22Gz. C’est du moins le mot qu’a utilisé l’artiste pour qualifier Wack 100 : « Wack 100 est la police », a-t-il écrit sur Twitter. Dans d’autres publications qui ont suivi, 22Gz a essayé de déconstruire les arguments que Wack 100 a avancés pour soutenir le désamour qu’aurait le public à propos des pas de danse de Bobby Shmurda.

« Comment tu ne fais pas la rue parce que tu danses ? », « Alors, juste parce qu’un an***a danse, il n’est pas un tireur ? », « Lil Saint ne s’est-il pas fait tirer dessus lors d’une bataille de danse ? », a entre autre twitté 22Gz par la suite pour tourner en dérision les critiques de Wack 100.

Bobby Shmurda toujours indifférent

Loin de le dissuader à continuer ses pas de danse chaque fois qu’il en a l’occasion, Bobby Shmurda entend jouir de chaque instant depuis sa sortir de prison. Ce 20 janvier, il a encore lâché quelques mots sur Twitter pour dire combien les critiques n’influenceront pas ses comportements : « Vous savez tous que peu importe ce que QUELQU’UN dit, je vis MA VIE comme JE VEUX #shmurda », lit-on sur sa page.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous