2 Chainz donne un concert à sa manière pour l’émission de NPR : Tiny Desk.

-

2 Chainz signe une performance musicale live accompagnée d’un groupe pour l’émission devenu culte de NPR : Tiny Desk.

Malgré la pandémie mondiale de Covid 19, l’émission continue de vivre et d’inviter des artistes grâce aux Tiny Desk (Home) Concert. Cette initiative change le décor habituel du petit bureau rempli de goodies apportés par chaque artistes, et nous offre des spectacles dans l’intimité de ces derniers, nous montrant une pièce de vie de leur choix.

1 jour après la superbe performance de Rick Ross, Npr a invité le rappeur et acteur américain 2 Chainz à l’occasion du « Black History Month » (Mois de L’histoire Noire). En effet, NPR a décidé de rendre hommage à ce mois si spécial aux Etats-Unis en invitant uniquement des artistes noirs, de styles musicaux et de générations différentes. Les gérants de l’émission ont aussi proclamé qu’ils n’inviteraient que des artistes qui n’y avaient jamais participé auparavant. D’autres chanteurs et chanteuses y ont eu droit pendant ce mois, comme la rappeuse belge Lous & The Yakuzas, ou encore le chanteur canadien de RnB Giveon, présent sur la dernière mixtape du géant Drake. Il y a deux ans, le Wu-Tang avait eu le droit à un concert d’anthologie.

Déroulement du concert

2 Chainz nous offre un concert à sa manière. Dans une salle teintée de fuchsia et de lavande, le rappeur qui ne cesse de se vanter de sa richesse se sent à l’aise grâce a cette ambiance royale représentée par la couleur violette. Il débute sa performance sur le titre « Southside Hov » tiré de son dernier album « So Help Me God! ». Mais 2 Chainz n’a pas froid aux yeux, et pendant sa prestation il profite d’un massage des jambes au champagne, lui qui possède un salon de manucure nommé Pamper Nail Studio. Le rappeur fait honneur aux mouvements protestataires afro-américains dans la luxure, et prône la « Black Excellence« .

L’interprète de « It’s a Vibe » enchaîne avec le titre « Vampire » lui aussi tiré de son dernier album. Il en profite pour s’en rouler un qu’il allumera par la suite lorsque son massage se clôturera. Le rappeur change de pièce, et se retrouve entouré de sa troupe pour interpréter les trois derniers sons : « Good Drank », « I’m Different » ainsi que « Grey Area ». Contrairement à Rick Ross, le rappeur a décidé de ne pas s’entourer de chanteur, malgré sa voix rocailleuse et ses titres quelques fois mélodieux. Le rappeur joue aux côtés d’une basse (Tyler Sherard), d’une batterie (Alex Turner), d’une guitare (Josh Sneed) et d’un piano (Mark Polynice).

Découvrez également : Juice Wrld, ou l’interprète de 50 titres ayant dépassé les 100 millions d’écoutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous