AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20212KBABY RÉPOND AUX ACCUSATIONS D'INSULTES DE GUNNA : "JE...

2KBABY RÉPOND AUX ACCUSATIONS D’INSULTES DE GUNNA : “JE N’AI JAMAIS TOUCHÉ À SA MUSIQUE”

-

2KBABY a répondu aux rumeurs qui l’accusent de se moquer de Gunna, révélant que le MC Young Stoner Life n’est pas la source de ses frustrations, mais plutôt ses fans.

“Pour ceux qui pensent que je me moque de Gunna, je n’ai jamais écouté sa musique, mais vous, les négros, vous devenez agaçants avec le mot [P]”, a-t-il écrit.

Auparavant, il avait exprimé son opinion sur l’utilisation excessive de l’ad libitum “P” (dérivé de l’univers de la prostitution de Bay Area et que Gunna a repris). A ce sujet, il a déclaré que ceux qui l’utilisent à tort et à travers étaient des “Dick riders”, qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas: “Ce code P est exagéré, et vous montre à quel point les Niggas sont des Dick riders” a écrit 2KBABY. “Tu es sûr que tu ne pousses pas le mot PPussy. […] Je ne dis pas que c’est mal d’utiliser le mot, mais certains d’entre vous, les Niggas, dépassent les bornes comme ceux que vous essayez d’impressionner.”

Juste après cette publication, les internautes ont commencé à tourner ses propos en dérision, exactement comme ce fut le cas avec Young Thug en lançant la tirade “Alex ain’t P,”.  La semaine dernière, 2KBABY est monté au créneau pour répondre aux critiques: “N-ggas saying I ain’t P…SMD”, a-t-il tweeté accompagné d’une photo de lui en train de manger de la nourriture posée sur les fesses d’une femme.

En plus de 2KBABY, l’ennemi juré de Gunna, Freddie Gibbs, a également exprimé sur Instagram ses réserves quant à l’accroche “P” du natif d’Atlanta en écrivant en légende: “Only P you n-ggas is : Police, Pussy & Pillow Talkers.” Il a ajouté, “Peons.”

Le mois dernier, 2KBABY a présenté son projet First Quarter, sur lequel il collabore avec des artistes tels que Chief Keef, Mozzy et le parolier du Michigan DDG – qui, selon lui, ne peut pas le protéger sur un terrain de basket…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous