AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment2TH s'offre une virée en yacht dans "Tchin Tchin"...

2TH s’offre une virée en yacht dans « Tchin Tchin » [Clip]

-

Quelques semaines après la sortie de sa mixtape Espoir, 2TH revient avec le clip de son nouveau single « Tchin Tchin », featuring Odetto.

2TH continue sa percée sur la scène musicale. Plus d’un mois après la sortie de son dernier titre, « Un message imbécile » sorti en août dernier, le jeune rappeur a dévoilé les images de son nouveau single « Tchin Tchin » feat Odetto. Et le moins que l’on puisse dire est que, pour l’occasion, 2TH a décidé de frapper fort.

Avec « Tchin Tchin » 2TH présente un morceau 100% good vibes

Dans le clip réalisé par Victor Marcadé, on retrouve l’interprète de « Solo », posé avec son groupe de potes, sur un yacht qui navigue sur la Seine. Ce dernier, joue aux cartes et danse avec sa clique, alors que ses fans le saluent depuis les quais. Le rappeur prend du bon temps, au point de commencer à voir « flou », tant il enchaîne les flûtes de champagne. 2TH offre ainsi un clip 100 % good vibes pour matcher avec ce son léger et festif qui donne plus qu’envie de repartir en vacances.

Face au bel accueil qu’a reçu son tout premier EP Rêver plus Grand, et alors que sa mixtape Espoir se fait une place dans les charts 2TH poursuit ainsi son ascension.

Et son succès, il peut notamment l’expliquer par la singularité de son style musical, qui allie rap classique et sonorités électro. Un choix qui marque sa signature sur la scène rap actuelle et qui semble payer pour le rappeur, qui compte maintenant plus de 280 000 auditeurs mensuels sur Spotify.

Découvrez « Tchin Tchin », le clip de 2TH ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous