42 Dugg s’excuse pour son absence au Rolling Loud L.A

Alors qu’il était attendu sur la scène de Rolling Loud de Los Angeles, 42 Dugg a décidé de se retirer et de ne pas participer au célèbre festival. Il s’est alors excusé pour sa décision auprès de ses fans. Les raisons du rappeur très peu explicites n’ont pas convaincu ses fans. 

Absent du festival Rolling Loud L.A, 42 Dugg rejoint Lil Baby à Atlanta 

Un autre week-end de Rolling Loud vient de s’achever sur l’édition de Los Angeles. Des dizaines d’artistes hip-hop célèbres et préférés du public sont montés sur scène durant ces trois jours pour interpréter leurs plus grands succès. Cette édition a donné lieu à des moments historiques comme l’apparition surprise de Kanye West aux côtés de Future, la présence de Yung Bleu aux côtés de Chris Brown et celle de Bas aux côtés de J. Cole. 

Selon le programme, l’événement devait également recevoir sur scène le rappeur de Detroit 42 Dugg. Ce qui n’a pas été. Alors qu’il est rare de voir un artiste manquer à ce grand spectacle – de manière volontaire –, invraisemblablement le jeune rappeur 42 Dugg aurait choisi d’assister à l’anniversaire de Lil Baby à Atlanta au lieu de se rendre au Rolling Loud L.A.

Sur Twitter, Dugg a présenté des excuses avec une explication énigmatique sur la raison de son absence.

« Je veux m’excuser auprès de tous mes fans à L.A qui sont venus me voir aujourd’hui, mais pour des raisons hors de mon contrôle et Rolling Louds, je ne me produirai pas aujourd’hui », a-t-il déclaré avant d’ajouter : 

« Je vais prendre ce temps pour réfléchir à ma mauvaise décision et j’espère vous voir tous bientôt. ».

Une terrible déception pour les fans qui ont d’emblée pris d’assaut les timelines pour exiger une meilleure excuse. Malheureusement ils vont devoir se contenter de ce que le rappeur a dit pour le moment. Certains ont même émis l’hypothèse que cela aurait un lien avec des problèmes juridiques, mais cela n’a pas été prouvé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi