50 Cent à propos de la fête des Pères : “Ce n’est pas vraiment une fête… On reçoit un texto”

-

50 Cent vit un peu mal le double standard qui existe entre les cadeaux pour la fête des Mères et ceux de la fête des Pères.

Fifty n’est pas content de l’accueil réservé à la fête des Pères

On sait tous que le rappeur de 46 ans n’a pas sa langue dans sa poche. Il est récemment monté au créneau pour dénoncer le ‘’deux poids deux mesures’’ dans la célébration des mères d’un côté et des pères de l’autre. C’était par le biais d’une vidéo qu’il a fait savoir ce qu’il pensait réellement de la fête des Pères. 

“Écoutez, écoutez… La fête des Pères est une fête qui n’en est pas vraiment une, vous voyez ce que je veux dire ? Comme cette merde est comme… Même par les pubs, regardez les pubs ! La fête des Pères, ils vont vous montrer des tournevis, des outils électriques muthaf*ckin’. “ a-t-il déclaré le dimanche 19 juin dans sa vidéo.

La différence de niveau entre les cadeaux pour les papas et ceux destinés aux mamans semble réellement déranger 50 Cent. “Comme si les n*ggas ne voulaient pas de diamants ? Vous voyez ce que je veux dire ? La fête des Mères arrive, les n*ggas reçoivent des fleurs, des cartes, tout un tas de trucs, hein ? Mais qu’est-ce qu’ils reçoivent pour la fête des Pères ? On reçoit un texto pour la fête des Pères !” a-t-il poursuivi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous