AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent annonce qu’il tente d’acheter ses productions « Power »...

50 Cent annonce qu’il tente d’acheter ses productions « Power » à STARZ

-

La belle histoire de cash entre le rapeur 50 Cent et Starz semble être vraiment en train de finir. Toutefois, il compte partir avec une part de son œuvre, à savoir l’univers « Power » qu’il veut acheter chez Starz.

50 Cent, déterminé à quitter Starz avec ses œuvres.

50 Cent bataille afin de mettre un terme au partenariat avec Starz. En réalité, le rapeur a produit pour le réseau de nombreux projets, dont Black Mafia Family, Power et ses dérivés : Power Book II et Power Book IV, etc.

Dans une publication Instagram, le rappeur va faire connaitre son intention avec une vidéo d’un combat UFC. Il met en légende : « Tout le monde est prêt à travailler, j’essaie de racheter mon univers à STARZ pour qu’il aille où que j’aille. Il ne reste que 5 mois dans mon contrat, et je ne suis pas à l’antenne depuis 6 mois, nous sortons donc ».

Il espère après le terme de son contrat, pouvoir acheter ses séries actuelles sur des réseaux concurrents. Il avait déjà posté sur Instagram : « C’est moi qui emballe mes affaires, STARZ. C’est nul, mon accord est à termes, je quitte. Ils ont renouvelé Hight Town et FORCE est le spectacle le mieux noté qu’ils ont assis dans les limbes. Si je vous disais à quel point je m’occupe de truc stupide ici. On pourrait penser qu’ils sont tous allés à l’école dans un petit bus jaune ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous