50 Cent confirme la fin de son contrat avec Starz

-

50 Cent a officiellement résilié son contrat avec Starz, le réseau avec lequel il a produit « Power », ses dérivés et “BMF“. L’information a été annoncée par le rappeur dans une publication sur sa page Instagram.

Fin de collaboration entre 50 Cent et Starz

Moins d’une semaine après avoir mis le feu à la soirée des Emmys et MPTF, 50 Cent met un terme à sa collaboration avec Starz, choisissant de ne pas renouveler son contrat à long terme avec la société américaine de média et de divertissement de premier plan appartenant à Lionsgate. Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, l’icône du hip-hop et producteur exécutif de Power a annoncé la nouvelle de la rupture de son contrat avec Starz.

Cette rupture intervient après que 50 personnes ont appelé les dirigeants du réseau à de  nombreuses reprises au cours des deux dernières années en raison de divers griefs concernant des retombées pour Power. “C’est mon ambiance en ce moment !” a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter. “L’affaire STARZ est conclue, nous n’avons eu que du succès, donc pas de rancune. Je suis sorti. Je vous ferai savoir où nous allons sous peu.”

Dans un autre post le samedi, 50 a ajouté: “17/09/22 jour officiel où je possède vraiment mon contenu et décide où et comment je le fais pour aller de l’avant !!! GLG GreenLightGang bulls eye nous ne manquons pas.”, a-t-il indiqué.  Parmi les séries que 50 a aidé à créer pour le réseau figurent  Power, Power Book II : Ghost, Power Book III : Raising Kanan, Power Book IV : Force  et  BMF. 50 a d’abord annoncé qu’il avait l’intention de ne pas renouveler son accord avec Starz après sa conclusion en mars.

C’est moi qui emballe mes affaires, STARZ Sucks, mon contrat est là-bas, je m’en vais“, avait-il écrit sur Instagram à l’époque. “Ils ont renouvelé High Town et FORCE est l’émission la mieux notée qu’ils ont dans les limbes. Si je vous disais à quel point je traite de conneries ici, vous penseriez qu’ils sont tous allés à l’école dans un petit bus jaune.”

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous