in

50 Cent souhaite qu’Eminem soit sur l’album de Pop Smoke

Pop Smoke Documentaire
© Trends.

L’album posthume de Pop Smoke se prépare et 50 Cent s’est montré évasif sur les réseaux sociaux à ce sujet. Il insinue par exemple que Eminem serait dessus.

Tragiquement tué par balle le 19 février dernier à l’age de 20 ans, Pop Smoke était un grand espoir du rap US. Si l’auteur de « Welcome to the Party » a sorti deux mixtapes, il n’a pas eu le temps de publier un album de son vivant.

En cela, 50 Cent tient à ce que Shoot For The Stars, Aim For The Moon sortent, comme il l’a promis à la famille endeuillée. Fifty, actif sur Instagram, a répondu ce mercredi à la question d’un fan. Ce dernier demande si Eminem sera présent sur l’album posthume de Pop Smoke. L’acteur de Power s’est montré évasif dans sa réponse, « Je dois voir ça avec lui ».

Annonce sérieuse ou troll ?

On ne peut cependant pas officialiser le fait qu’Eminem soit présent sur l’album de Pop Smoke. Curtis Jackson peut autant avoir fait une annonce sérieuse qu’un troll comme il a l’habitude de faire. Si cette information s’avérait vraie, ce ne serait pas la première fois que Slim Shady collabore avec un artiste décédé. Il a en effet signé un duo avec le regretté Juice Wrld en début d’année sur le titre « Godzilla ».

Si on connait le nom de l’album, aucune autre information n’est donnée si ce n’est sa date de sortie fixée au 3 juillet. On ne sait pas par exemple le nombre de titres présents sur l’album.

On peut tout de même résolument croire que 50 Cent fera son possible pour que la collab se fasse. Lui qui annoncé depuis longtemps comme étant le producteur exécutif symbolique de l’album. En tout cas, featuring d’Eminem ou pas, l’album de Pop Smoke s’annonce déjà comme l’une des grosses sorties rap US de la deuxième moitié de 2020.

What do you think?

Un livre va sortir sur la vie de Kendrick Lamar

Un livre consacré à Kendrick Lamar sortira à la rentrée

Fabolous et Jadakiss vont s'affronter dans un battle

Fabolous et Jadakiss vont faire un battle sur Instagram