50 cent enfonce Randall Emmett : ” Je parie que plus de femmes viendront l’accuser d’agressions sexuelles dans le futur. “

-

50 cent a affirmé dernièrement que les soucis rencontrés par Randall Emmett en rapport avec les accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet sont loin d’être finis.

50 cent promet ” l’enfer ” à Randall Emmett

Accusé d’agressions sexuelles, verbales, physiques et de fraude commerciale, le producteur de cinéma américain vit des heures sombres en ce moment. Et sans aucune surprise, l’auteur de l’album ” The masacre ” ne lui a pas apporté son soutien eu égard aux relations tendues qui existent entre eux depuis un moment. Pis, le natif de New York n’a pas hésité à enfoncer son ” rival “. “ Je parie qu’il y aura plus de femmes qui l’accuseront d’agressions sexuelles d’ici peu de temps. Cette fois-ci, ce type ne va pas s’en tirer aussi facilement. “ a ainsi avancé celui qu’on surnomme Fifty.

Pour rappel, ces deux hommes ont un réel antécédent. En 2019, par exemple, l’auteur de l’album ” Curtis ” avait affirmé, via les réseaux sociaux, que le producteur du film ” Silence ” lui devait 1 million de dollars et tardait à lui rembourser cette somme. Pour le moins qu’on puisse dire, les différends entre  les deux hommes sont loin d’être terminés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous