50 Cent et certaines célébrités s’expriment sur l’acte d’accusation du YSL

À la suite de l’arrestation de Young Thug, Gunna et 28 personnes associées au Young Stoners Life Records, des célébrités dont 50 Cent lèvent la voix.

50 Cent dénonce le RICO

Les médias sociaux sont en alerte depuis l’arrestation de 28 membres du YSL pour violation de la loi Racketeer Influenced and Corrupt Organizations (RICO). Parmi ces personnes, nous avons Young Thug et Gunna. À noter que leur demande de paiement de caution a été refusée En ce qui concerne Young Thug, il est inculpé pour 7 nouveaux chefs d’accusation supplémentaire. En effet, il a été découvert à son domicile des armes à feu et de la drogue à la suite d’une perquisition faite par la police.

50 Cent, a réagi cette actualité en partageant un extrait de son titre « Get The Strap » : « Je ne suis pas un gang de gang/je ne fais pas de/Mais jouez-moi comme si je suis… /je vais me lever et bang ». La légende dit : « Je n’aime tout simplement pas le mot Rico ou conspiration ». T.I. et le producteur de musique Metro Booming ont aussi réagi au sujet des accusations et du RICO.

On n’est qu’au début de l’affaire, mais déjà des célébrités de l’industrie demandent que les artistes soient libérés de prison. Pour info, petite amie de Thug, Maria The Scientist s’est produite à un concert. Elle y était en teeshirt « Free Thugger », ce qui signifie libérer Thugger.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)