50 Cent fait ses valises et quitte STARZ

-

En 2022, personne ne peut porter des doutes sur l’apport majeur de Curtis “50 Cent” Jackson dans l’industrie du divertissement, en l’occurrence dans le milieu hip-hop et le cinéma. L’interprète du célèbre hit « In da club » est justement depuis de longues années l’une des personnes les plus importantes du réseau de production « STARZ ». Après avoir fait les belles années de la firme et participé à l’émergence de la célèbre série POWER et toutes ses dérivées, le rappeur décide de se retirer.

“Je m’en vais”

50 cent vient de donner un dernier avertissement à STARZ, tandis que son contrat avec le réseau est venu à terme. Cette décision de battre en retraite fait suite à son déploiement ultra-réussi au sein du réseau, à la production exécutive de séries telles que Power, BMF, toutes les dérivées de Power et d’autres projets très intéressants plus encore. C’est en effet, le mardi dernier (1er mars), que le protégé de Eminem a lancé le mois en menaçant le réseau, affirmant notamment qu’il fait ses valises et passe à un nouveau chapitre de sa carrière.

C’est moi qui prépare mes affaires, STARZ“, a écrit le magnat du divertissement sur son compte Instagram. “Ça craint, mon contrat est à terme, je m’en vais. Ils ont renouvelé High Town et FORCE est la série la mieux cotée qu’ils ont dans les limbes. Si je vous disais à quel point j’ai affaire avec des stupides ici, vous penseriez qu’ils sont tous allés à l’école dans un petit bus jaune.”

À en croire les mots de FIddy, ce n’est pas la première fois qu’il appelle les cadres supérieurs de STARZ pour mettre les choses au clair et quitter officiellement la barque. “Prenez mes appels, je voyage, je m’éloigne de STARZ“, a-t-il poursuivi à cet effet. “Anil, mets ton putain de sac dans la voiture maintenant, nous sommes sortis d’ici, prends ce putain de porte, plus de film et de télévision G-unit ici. Josh dépêche-toi, prends tout, nous sortons des scripts !

Au regard de la manière dont la situation se dessine actuellement, il est clair que Fif ne reviendra plus en arrière. Partagez avec nous vos avis sur sa prochaine destination : le voyez-vous par exemple chez Netflix ? Où ses séries seront-elles hébergées ? Et qu’adviendra-t-il de ses séries qui sont encore en cours, en l’occurrence, les dérivées de POWER ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous