AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent félicite Chris Rock pour son professionnalisme et...

50 Cent félicite Chris Rock pour son professionnalisme et espère une poursuite judiciaire contre Will Smith

-

La gifle donnée à Chris Rock par Will Smith, la nuit du dimanche dernier aux oscars du cinéma continue de susciter des réactions. 50 Cent réagit et indique la résolution par une poursuite judiciaire contre Will Smith.

Face à l’incident de la gifle, 50 cent exprime son respect pour Chris et suggère un procès d’une façon hilarante.

Après l’incident du dimanche dernier aux Oscar du cinéma, le comédien Chris Rock rompt le silence mercredi soir au Wilbur à Boston. En effet, il a été giflé le dimanche soir par Will Smith, lors de son show à la cérémonie des oscars du cinéma. Pendant sa performance de la nuit du mercredi, il a abordé la question sans s’y attarder ni citer de nom. Il a juste déclaré : « Je suis toujours en train de ressasser ce qui s’est passé ».

Le rapeur 50 Cent est revenu les réactions sur l’incident. Face au calme du comédien, il partage le titre du Hollywood Reporter, le félicitant d’avoir gardé la tête haute après l’incident. Il écrit en légende à sa publication : « Je ne sais pas comment @chrisrock a gardé son sang-froid, mais je suis content qu’il n’ait pas fait un gâchis de tout cela ». Quelques heures plus tard, Fifty revient en partageant cette fois des montages vidéo synchronisant les applaudissements de l’instrumental « Men In Black » avec celle de la gifle. Pour lui, le procès que va intenter Chris à Will finira en dédommagement. Il écrit : « Cette merde est drôle jusqu’à ce que son procès frappe, il va finir en 5, 4, 3, 2, 100.000.000 %%EDITORCONTENT%%nbsp;». « Oui, c’est comme ça que ça doit se passer ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous