AccueilHip Hop Culture50 Cent, Mona Scott-Young et Van Lathan s’unissent pour...

50 Cent, Mona Scott-Young et Van Lathan s’unissent pour travailler sur la série “HIP HOP HOMICIDES”

-

En collaboration avec Mona Scott-Young, 50 Cent s’apprête à lancer une nouvelle série après Power. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une série scénarisée. Ce sera un travail consacré aux meurtres et homicides survenus dans le monde du Hip Hop. Dénommée ‘’Hip Hop Homicides’’, la série sera présentée par Van Lathan.

Hip Hop Homicides : les producteurs 50 Cent, Mona Scott-Young et l’animateur Van Lathan désormais autorisés à produire la série

La nouvelle a été annoncée par le site média Deadline il y a quelques jours. Après plusieurs productions cinématographiques, l’artiste polyvalent 50 cent travaille désormais sur un projet assez particulier. Il s’agit d’une série intitulée ‘’Hip Hop Homicides’’. Sur ce projet, 50 cent s’est associé à Mona Scott-Young, créatrice et productrice de Love And Hip Hop, et à Van Lathan, ancien co-animateur de TMZ.

Hip Hop Homicides sera produit par 50 cent à travers G-Unit Film & Television, en collaboration avec Monami Productions de Mona Scott-Young et Lionsgate Television. Ce projet abordera les homicides dont plusieurs acteurs du Hip Hop américain ont été victimes, tels que les célèbres Tupac et Biggie. Elle sera présentée par Van Lathan.

« 50 Cent et moi avons créé cette émission en réponse au nombre inquiétant de meurtres dans le milieu du hip-hop. Avec cette série d’investigation sur le terrain, nous examinerons de près et explorerons les pistes entourant ces affaires dans l’espoir d’apporter enfin des réponses aux proches », explique Scott-Young.

Sur ce projet, 50 cent sera producteur exécutif pour G-Unit Film & Television ; Mona Scott-Young, Stephanie R. Gayle et Michael Lang seront producteurs exécutifs pour Monami Productions ; Lauren Gellert et Kari McFarland seront producteurs exécutifs pour WEtv ainsi que Vanessa Satten et Anthony Wilson. Don Sikorski sera producteur-conseil.

La série ‘’Hip Hop Homicides’’ est composé de huit épisodes qui seront diffusés sur WEtv d’AMC Networks et en streaming sur ALLBLK. La sortie de la série est prévue pour cette année 2022. Aucune information sur la date précise pour l’instant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous