50 Cent ouvre son coffre-fort et partage un extrait vidéo de Young Dolph datant de 2017

Aujourd’hui, les proches du regretté rappeur Young Dolph se sont réunis pour rendre hommage à l’illustre disparu. En effet, Dolph a été inhumé ce jour et sa famille continue de pleurer sa disparition précoce. Pour célébrer la vie de l’artiste, 50 Cent a fait parler de lui en publiant la séquence d’un clip vidéo de Dolph datant de l’an 2017. Un geste qui a pris tout le monde au dépourvu. D’un autre côté, le réalisateur du clip, Eif Rivera, a exprimé sa surprise dans les commentaires sur Instagram.

50 Cent rectifie le tir en rendant hommage à Dolph

50 Cent avait été la cible d’une avalanche de contrecoups sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après la mort de Young Dolph. Concrètement, Fif avait posté un message sur Instagram en référence à un morceau de Blac Youngsta au lendemain du décès de Young Dolph. À la suite de cela, les fans de Young Dolph se sont soulevés par milliers et ont jugé le geste de 50 Cent d’irrespectueux.

Rappelons que Blac Youngsta est l’un des rivaux éternels de Young Dolph. Le public n’a donc pas du tout apprécié le comportement de Fif. Mais aujourd’hui, le rappeur du Queens est revenu avec une vidéo de Young Dolph qu’il a sortie de son coffre-fort pour rendre hommage au défunt. En effet, même le réalisateur de la vidéo, Eif Rivera, a été surpris de voir la séquence de vidéo partagée par le rappeur de New York.

Parallèlement, la police de Memphis continue d’enquêter sur le meurtre impitoyable du rappeur, qui a été abattu devant une boulangerie locale. Il y a eu en outre plusieurs rumeurs de représailles, de fusillades et même du meurtre d’un comédien de Memphis. Néanmoins, les autorités locales n’ont pas encore donné de mises à jour officielles sur leur enquête. Bien que cela puisse être frustrant pour les admirateurs de Dolph, la police ne veut pas donner trop d’informations sur ce qu’elle sait jusqu’à présent.

Le post de 50 Cent sur Instagram a surpris Eif Rivera

Ce matin, 50 Cent s’est rendu sur Instagram avec un extrait vidéo du couplet de Young Dolph sur “Stunting Ain’t Nuthin” de Gucci Mane. Pour rappel, ce morceau a été sorti en 2017 et les fans ont favorablement accueilli ce geste du rappeur de New York.

Parmi les autres guests présents sur le morceau, on peut citer notamment Slim Jxmmi et Rae Sremmurd. De l’autre côté, le morceau lui-même a été produit par Mike WiLL Made-It et Myles Harris. Pour sa part, Fif a juste partagé la partie de Dolph du clip réalisé par Eif Rivera. À la vue de cela, Rivera s’est exprimé dans les commentaires révélant avoir été surpris par le clip. « Sheesh, Fif a ouvert le coffre-fort. On a fait ce morceau, il y a 5 ans déjà », a écrit le réalisateur.

Nous vous proposons de visionner ci-dessous la vidéo postée par 50 Cent sur son compte Instagram. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi