in

50 Cent et Post Malone dévoilent le clip enflammé de « Tryna F*ck Me Over »

En attendant de sortir quelques nouveautés, 50 Cent a décidé de sortir un ancien clip du placard : celui de « Tryna F*ck Me Over », en duo avec Post Malone.

50 Cent est devenu tellement rare sur le plan musical que chacune des nouveautés qu’il lâche doit se savourer. Et ce même quand la nouveauté en question est le clip d’un morceau sorti il y a quelques années.

Souvenez-vous, en 2015, alors en pleine bourre avec Power, Fifty décide de sortir la Kahan Tape, un projet destiné à promouvoir la saison 2 de sa série. Un projet de très bonne facture par ailleurs, qui reste encore aujourd’hui l’un des meilleurs projets musicaux du rappeur de ces dernières années. C’est sur cette mixtape que figure notre clip du jour, « Tryna F*ck Me Over », en collaboration avec Post Malone.

https://twitter.com/50cent/status/1250214929782706178?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1250214929782706178&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphop-n-more.com%2F2020%2F04%2Fnew-video-50-cent-tryna-fck-me-over-feat-post-malone%2F

Presque cinq ans plus tard donc, celui qui il y a quelques semaines fêtait les quinze ans de son album The Massacre a décidé de dévoiler ce clip au grand jour : « Yo, j’ai oublié de lâcher ça pour célébrer mes 30 millions de disques vendus. Vous savez que je suis un gars sympa et je le faiS quand j’estime que c’est le bon moment LOL », a-t-il déclaré sur Twitter. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

« Tryna F*ck Me Over » étant encore à ce jour l’un des meilleurs titres de sa mixtape, voir le clip enfin débarquer fait plutôt plaisir. A l’image, Posty et Fif se la jouent classique : en pleine discussion en voiture, les deux potes se font interpeller par les gendarmes. Pour leur répondre, 50 Cent utilise le succès et se met en scène dans un strip club dans lequel sa marque de Cognac Branson coule à flots. Le tout devant un filtre enflammé.

Le chant autotuné de Post Malone se marie plutôt bien au flow rauque de Fifty. A deux, les artistes sublimeNT la prod fluette et catchy de Scoop Deville. La sortie de ce clip nous offre alors une belle occasion de nous replonger dans la Kanan Tape de 50 Cent. Sortie en 2015, elle nous offrait sept titres (11 dans sa version Reloaded), dont des featurings avec Boosie, Post Malone et Young Buck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Gros Mo Maria

Gros Mo nous donne envie de danser avec « Maria » [Clip]

Paname All Starz Challenge Meilleurs Couplets

Sniper revisite son classique « Gravé dans la roche » pour le confinement