50 Cent rallume le feu entre Jeezy et Gucci Mane avec « Ghost of Pookie »

-

Dans son nouveau single « Ghost of Pookie » ft Lil Durk, Gucci Mane semble narguer Jeezy au sujet de la mort de son ami Pookie Loc. Pourtant, la mésentente entre les deux rappeurs semble avoir été résolu au cours de leurs batailles Verzuz en 2020. 50 Cent qui a une dent contre Jeezy a profité du morceau dissident de Gucci pour se moquer du rappeur et l’incité à réagir. 

Gucci Mane a lancé un single dissident qui mentionne Pookie Loc, un ami de Jeezy qui aurait été tué par Mr Guwop

Gucci Mane tire toujours des coups sur Jeezy après toutes ces années et bien qu’ils avaient mis de côté leurs différences sur la scène principale de Verzuz. Dans son dernier single « Rumors » ft Lil Durk, le vétéran du rap d’Atlanta a mentionné Pookie Loc. « Le procureur a laissé tomber mon meurtre, il n’avait pas de preuves pour le prouver/je pense que ma maison est hantée, ouais, par qui ? Le fantôme de Pookie », a-t-il déclaré.

En effet, Gucci Mane avait été accusé du meurtre de Pookie Loc, un ami de Jeezy qu’il aurait tué lors d’une tentative de vol en 2005.  Quant à Jeezy, il a été occupé à prendre soin de sa fille Monaco Mai Jenkins et n’a pas encore répondu à son rival de longue date. Toutefois, 50 Cent essaie apparemment de faire parvenir cela au bureau du rappeur, louant la diss de Guwop dans une nouvelle vidéo.

50 Cent se moque des paroles de Gucci Mane

Le rappeur 50 Cent est apparu dans une vidéo portant un bandeau caractéristique des années 2000 et commentant le nouveau son dissident de Gucci contre Jeezy. « Je baise avec Blac Youngsta (au figuré)», a déclaré le rappeur au début de la vidéo. « J’aime ce mec. », a-t-il ajouté. Rappelons que 50 Cent avait un bœuf contre Jeezy.

Le rappeur a ensuite lâché quelques rimes en rappant : « Ouais ouais… Ce mec a dit : ‘Je pense que ma maison est hantée, ouais, par qui ? Le fantôme de Pookie.’ » Il a ri après avoir lâché ses paroles tout en se moquant du pur manque de respect manifesté par le rappeur de 41 ans.

« Yo, cette merde est folle ici, reste dangereuse, comme ça tu te sens en sécurité », a écrit 50 Cent comme légende. « Prends la sangle ! Gucci dit qu’il fume de la putain de Loc. ».

La querelle entre 50 Cent et Jeezy remonte à 2020 et les deux rappeurs ne semblent pas prêts à écraser le bœuf.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous