50 CENT SE MOQUE DE  JEEZY ET GUCCI MANE

-

Gucci Mane et Jeezy ont mis fin à leur vieux conflit lors du battle Verzuz en novembre 2020, mais Gucci est peut-être retombé dans ses vieilles habitudes, en menaçant de rallumer la querelle sur sa nouvelle chanson Rumors.

“Le procureur a laissé tomber mon meurtre, il n’avait pas de preuves pour le prouver/Je pense que ma maison est hantée, ouais, par qui ? Le fantôme de Pookie”, rappe Gucci Mane sur le disque sorti en début de semaine, et produit par Tay Keith et DJ Meech. 

Sur le morceau apparemment dissident, en featuring avec Lil Durk, le rappeur semble narguer Jeezy au sujet de la mort de son ami Pookie Loc, que Gucci aurait tué en état de légitime défense lors d’une tentative de vol en 2005.

Jeezy n’a pas encore répondu à la ligne “Rumors” de Gucci (ou au trolling de 50), et étant donné que lui et sa femme, Jeannie Mai, ont récemment accueilli leur premier enfant ensemble, on peut supposer que la parentalité a la priorité sur le rap beef pour Snowman en ce moment. 

Paradoxalement, cet éventuel dont on ignore encore l’évolution, arrive alors que Jeezy et Gucci Mane ont prévus travailler ensemble le mois prochain sur le Legendz of the Streetz Tour, qui compte également Rick Ross, 2 Chainz, Fabolous, Trina et DJ Drama à l’affiche.

50 Cent a réagi aux paroles de Gucci Mane dans une vidéo Instagram postée ce mercredi 26 janvier

Portant son bandeau caractéristique du début des années 2000, 50 discute, qui a déjà eu quelques beefs avec Jeezy a lâché quelques rimes en rappant “He ain’t killed nobody but keep rapping about the shootings”) avant de réciter la phrase “Pookie” de Guwop suivie d’un éclat de rires.  “Ce n-gga a dit, ‘Je pense que ma maison est hantée, ouais, par qui ? Le fantôme de Pookie, poursuit 50 tout en singeant au mieux Gucci Mane.

Entre 50 Cent et Jezzy, une querelle insensée

La querelle entre Jeezy et 50 Cent remonte à 2020 lorsque le magnat de la musique l’a critiqué après la sortie de prison de Terry Flenory, chef de la Black Mafia Family. .

“Big T’a dit d’avoir Jeezy aussi, Je vois comment tu chiales qui t’a aidé à avoir un contrat d’enregistrement”, a écrit 50 sur Instagram. “Ensuite, la mère de Meech t’appelle et t’envoie des textos pour te dire que ‘T est à la maison et que tu ignores les appels téléphoniques. alors maintenant sa mère dit fuck les pass backstage et les tickets gratuits pour les concerts ramasse le téléphone N-gga. @jeezy #starz #BMF bientôt disponible.”

Jeezy a répliqué sur son titre The Recession 2 “Therapy For My Soul”

“Un adulte qui joue sur Instagram, c’est vraiment de la merde / Pourquoi ce clown de n-gga joue avec mon héritage / Solide dans ces rues, c’est une merde que tu ne seras jamais / Parler du pouvoir, mais ce sont les n-ggas faibles qui en font le plus / Dans la vraie vie, n-gga, tu empruntes vraiment de l’argent à Ghost / Toute cette merde de petit garçon, ouais, c’est évident / J’ai fait des millions dans ces rues, c’est quoi ce putain de 50 Cent ?”.

50 a renchéri quelques heures plus tard, qualifiant la musique de Jeezy de “trash” tout en considérant ses coups de gueule comme une tentative désespérée de promouvoir son album.

“N’importe quoi pour essayer de vendre un disque, devinez ?” a-t-il répliqué sur Instagram. “Je ne suis pas disponible cette semaine, FOR LIFE passe à 22h ce soir, je suis occupé. LOL #yourshitistrash.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous