in

50 Cent va sortir une série sur son beef avec The Game

L'embrouille de 50 Cent et The Game

Alors qu’il est en plein développement du spinoff de sa série Power, 50 Cent vient de révéler qu’une série allait sortir sur son embrouille avec The Game.

50 Cent n’en a pas fini avec la production de série. Ce lundi 14 septembre, le rappeur a partagé sur sa page Instagram un article qui annonçait l’arrivée d’une série d’anthologies, qui reviendrait sur l’une de ses pires embrouilles avec un rappeur, The Game.

« Ouais je devais faire celle là, pour que tout le monde puisse voir comment Jimmy le rat à fait une merde légendaire »

https://www.instagram.com/p/CFILdCdnp_O/?utm_source=ig_web_copy_link

D’après le magazine The Wrap, la première saison de la série reviendra sur l’année 2005, elle suivra l’évolution du Beef entre 50 Cent et The Game, ancien collaborateur du G-Unit. Et elle montrera comment l’embrouille entre deux artistes a tourné à une véritable guerre de crews, qui a finalement mené à un assassinat. Celui de Lowell Fletcher, associé de Fifty, commandité par Jimmy Henchman, le manager de The Game.

La série devrait s’appeler « Moment in Time: The Massacre« 

Pour l’instant la série devrait s’appeler Moment in Time: The Massacre et abordera « Les histoires vraies, dans lesquelles de grands moments de hip hop se sont mêlés et/ou ont parfois cachés des crimes. »

De plus, Adbul Williams, celui qui a entre autres produit la série BET « The New Edition Story » devrait être présent sur le projet, à l’écriture et à la production.

Alors que 50 Cent a récemment déclaré ne pas vouloir adapter l’histoire de son crew « G-Unit » ,préférant carrément « l’oublier », pour son beef avec The Game, le rappeur est plus que motivé. Comme quoi, tous ses clashs ne sont visiblement pas au même niveau pour lui.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demi Portion sort le clip de Phénoménal

Demi Portion « Phénoménal » dans son nouveau clip

Snoop Dogg qualifie Donald Trump de Raciste dans une vidéo

Snoop Dogg sur Donald Trump : « Il manque de respect à toutes les couleurs ».